Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Lors d'un scan avec mon anti virus, j'ai trouvé 19 fois ce programme exécutable "RemAdmin-PSKill "que mon anti virus appelle un logiciel non désirable. Quelqu'un peut-il me dire à quoi il sert et s'il faut que je le supprime ou non de mon ordi ?

J'ajoute que ce programme se trouve dans 2 dossiers et dans tous les dossiers de restauration.

Merci à qui pourra m'éclairer.

:P

Posté(e)

c'est un ver, desactive la restauration du systeme, passe en mode sans echec, et supprime le/les fichiers.

Posté(e)
Salut,

apparement, c'est un trojan, donc indésirable

http://securityresponse.symantec.com/avcen...2.remadmin.html

à supprimer sans se poser de question

() oups grilled par PyReX :-(

441350[/snapback]

Merci, j'ai mis les fichiers en quarantaine mais ne sait pas exactement comment faire pour supprimer tous les fichiers, mon anti virus (Mcfee) me dit qu'il ne peut les supprimer. je n'y connais pas grand chose en informatique et ne voudrait pas faire trop d'âneries.

:P Les sites avec les explications sont en anglais et malgré les traducteurs je n'y comprends rien.

Saurai-tu me donner les indications en clair !

Posté(e) (modifié)

Slt

Pour enlever ton :P

tu démarre ton ordi en mode sans echec (f8) au démarage

ensuite

1. demarrer/ executer

2. tape regedit

3.tu cherche

HKEY_LOCAL_MACHINE\System

dans la partie gauche tu supprime

"RAdmin"

5. tu quites

6. redemarre ton ordinateur

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Posté(e)

il ne peut les supprimer car il sont surrement en cours d'utilisation, pour qu'ils ne le soient plus, il faut passer par le mode sans échec, qui ne lance seulement que les programmes vitaux necessaires au bon fonctionnement de windows, c'est seulement a partir de la que tu pourra le supprimer.

PS n'oublie pas de desactivé la restauration systeme, car il garde une copie de lui meme dans la restauration et il pourra se reproduire meme apres suppresion de ses petits camarades.

Posté(e)
Slt

Pour enlever ton :P

tu démarre ton ordi en mode sans echec (f8) au démarage

ensuite

1. demarrer/ executer

2. tape regedit

3.tu cherche

HKEY_LOCAL_MACHINE\System

dans la partie gauche tu supprime

"RAdmin"

5. tu quites

6. redemarre ton ordinateur

441366[/snapback]

:-( Merci, mais Jj :-P ai fait tout ce que tu m'as dit, je n'ai trouvé "Radmin" nul part!!!!!!! Comprends rien! est ce parce que j'ai mis les fichiers en quarantaine!!!!

De plus y-a-t-il une différence entre RemAdmin et RedAdm-PSKill! sur le site de mcfee, ils disent que RedAdm-Pskill est :"This detection is an application type, for a "potentially unwanted application". The program can terminate processes on local or remote WinNT or Win2K systems. This tool was built for use by administrators to do remote system administration."Si j'ai compris c'est un logiciel utilisé par les administrateurs, ils ajoutent qu'il peut être utilisé par un cheval de troie. Qu'est-ce que tout ça veut dire?

Ai-je un virus ou non ? je n'y connaisrien et tout ça me dépasse!

Posté(e)

de toute facon RedAdm-Pskill n'existe pas dans windows d'origine,

alors, tu démarres en mode sans echec

tu fais une rechuerche sur le fichier

que tu devrais trouver dans C:\Winodws\system32\

certainement un fichier caché, ne pas oublier de mettre les options dans l'explorateur pour voir les fichiers cachés

et tu supprimes,

ensuite, tu vas dans executer et tu tapes : msconfig => onglet démarrage

et tu cherches une entrée qui correspond au fichier, si tu la trouves , tu la desactives

si tu la trouves pas , tu passes un coup de hijackthis

http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

voila, si tu as un soucis , tu repostes