Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Cette news n'a peut être aucun rapport avec le monde informatique, toutefois, il est nécessaire que PC INpact en tant que média vous en fasse part...

A compter d'aujourd'hui, les trois opérateurs mobiles français font une action commune pour venir en aide aux sinistrés du raz-de-marée en Asie.

Ainsi, ceux qui enverront " Don Asie " en SMS vers les numéros spéciaux suivants : 80222 pour la Croix-Rouge, 80333 pour le Secours Populaire et 80444 pour le Secours Catholique, reverseront de 1 euros de don, prélevé sur leur facture, ainsi que le prix du SMS à l'organisation humanitaire qu'ils auront choisie. De plus, du 2 au 10 janvier, les opérateurs offriront 1 euro supplémentaire par appel.

Forts de leurs 45 millions d'abonnées, les 3 opérateurs, et leurs clients touchés par cette catastrophe, espèrent ainsi collecter un maxi

pc inpact

tous à vos portables, avec le nbre d'abonnés sur tous les réseaux (dans les 45 millions) ça peut faire une jolie somme pour les victimes

Modifié par rorodimario

Posté(e)

apparement tout le monde s'en fout sauf l@rendo, vous préférez prôner vos savoirs informatiques sur le forum en se la jouant c'est moi le meilleur, si vous avez quelqu'un en vrai difficulté non pas par des problèmes pro-informatiques vous téléphonez au flic non pas pour l'aider mais pour vous plaindre qu'il gène, bravo :P

Posté(e)
apparement tout le monde s'en fout sauf l@rendo, vous préférez prôner vos savoirs informatiques sur le forum en se la jouant c'est moi le meilleur, si vous avez quelqu'un en vrai difficulté non pas par des problèmes pro-informatiques vous téléphonez au flic non pas pour l'aider mais pour vous plaindre qu'il gène, bravo  :P

441649[/snapback]

:-( t'as le numéro de tous les membres pour savoir ceux qui ont envoyé un sms ? je vois pas en quoi le fait de poster ou pas à un rapport avec le fait d'envoyer un texto ? :-P

Invité Gil-Galad
Posté(e)
apparement tout le monde s'en fout sauf l@rendo, vous préférez prôner vos savoirs informatiques sur le forum en se la jouant c'est moi le meilleur, si vous avez quelqu'un en vrai difficulté non pas par des problèmes pro-informatiques vous téléphonez au flic non pas pour l'aider mais pour vous plaindre qu'il gène, bravo  :-(

441649[/snapback]

tu abuse vraiment la... je vois pas le rapport roro...t'as pas déjeuné ? C'est pas une raison pour se la jouer donneur de leçon...

peut etre que les membres on parcouru d'autre forum ou ce topic est present... :P

Chacun est libre de faire ce qu'il veux.

Posté(e)

franchement je me la joue pas du tout donneur de leçon, ça me fais penser à un certains post de confidentiels par rapport au modo ici stadiste :P

chacun fais ce qu'il veut, mais comme il n'y a pas eu sauf une réponse à mon post j'en déduis que ça interesse personne.

mais bon apparement vous le prenez mal, tiens stadiste puisque tu m'attaques je t'attaques aussi, continue ton rôle de lèche boules de yann ici, ça te vas bien :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

C'est tout ce que tu as a dire ?

"continue ton rôle de lèche boules de yann ici"

je pensais qu'une personne de ton acabit serait capable de produire plus, peut être plus littéraire je t'ai sans doute surestimé la...c'est sans doute une erreur.

A ce propos, ou je t'attaque ? je ne fait que réagir par rapport a des propos de ta part..

enfin quand au fait de post par rapport au modo. Pourrais tu me trouver une attaque perso de confidentiels (qui par ailleurs a quitté le forum)contre moi ?je vois pas en quoi le fait d'etre modo change quelque chose ? Je serais junior member, j'aurais réagi exactement pareil... Mais la y'a modo sous mon pseudo donc je fait pété le statut... Drole de reflexion la...

D'ailleurs, ou se trouve le rapport entre ca et être modo ?

Enfin lorsque tu dit :

"vous préférez prôner vos savoirs informatiques sur le forum en se la jouant c'est moi le meilleur, si vous avez quelqu'un en vrai difficulté non pas par des problèmes pro-informatiques vous téléphonez au flic non pas pour l'aider mais pour vous plaindre qu'il gène"

tu appelles pas ca donner une lecon ?

Enfin, compte pas sur moi pour te coller un blame ou supprimer ton topics comme tu doit t'y attendre, c'est pas ma facon de voir les choses...

Cependant,si tu veux jouer a argumentation/contre argumentation, on peut jouer longtemps...

Posté(e)
franchement je me la joue pas du tout donneur de leçon, ça me fais penser à un certains post de confidentiels par rapport au modo ici stadiste icon_razz.gif

chacun fais ce qu'il veut, mais comme il n'y a pas eu sauf une réponse à mon post j'en déduis que ça interesse personne.

mais bon apparement vous le prenez mal, tiens stadiste puisque tu m'attaques je t'attaques aussi, continue ton rôle de lèche boules de yann ici, ça te vas bien icon_smile.gif

:-( Qu'est ce qui te prend roro? t'as mal digéré du nouvel an?? :P

Juste pour dire qu'on n'est pas forcé de répondre avec un post pour être informé et envoyer un don...

Posté(e)

et puis de toute façon tout le monde a donné :

Au total, pour l’aide d’urgence, 22,16 millions d’euros sont mobilisés par la France, affectés à plusieurs agences des Nations Unies, au Comité international de la Croix rouge et pour l’aide humanitaire et le secours aux personnes. Ces aides sont réparties entre le Sri Lanka, la Thaïlande, les Maldives, l’Indonésie et l’Inde

puisque largent de l''etat provient des cotisations des français

de plus je ne voudrais pas paraitre desagreable, et je sais tres bien que cet argent fera des heureux, mais au lieu d'envoyer dans des pays etrangers, pourquoi ne pas investir cet argent ici, en france, pour les sans abris (foyer, nourriture etc..) qui eux sont aussi toujours dehors, par tout temps. On en parle jamais des SDF, moi je prefererai que l'etat pense d'abord aux compatriotes, qui ne mérite pas non plus de vivre dehors, avant de penser aux autres pays.

surce j'ai fini mon coup de gueule.