Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chez quel FAI êtes vous abonnés ?  

30 membres ont voté

1. 1. Chez quel FAI êtes vous abonnés ?

• Wanadoo
      9
    • Free
      13
    • AOL
      0
    • Neuf Telecom
      1
    • Club Internet
      2
    • Tele2
      0
    • Cegetel
      3
    • Tiscali
      0
    • Autre
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais avoir l'ADSL d'ici peu et jaimerais connaitre les tendances d'abonnements aux differents fournisseurs d'acces pour m'aider a choisir.

J'espere que vous serez nombreux à me répondre, merci d'avance

:P:-(:-P SurferTiger :-P:-P:-P

Posté(e) (modifié)

easyconnect . adsl et c est tout ,ils sont serieux ,competents au service technique.

seul hik le prix ....mais je prefere payez pour de la qualité,k economisez sur les prix ET sur les services :P

en moyenne il mettent entre 30" et 1 minute pour repondre au telephone :-(

Modifié par @ttila
Posté(e)
wanadoo cable + télé

441756[/snapback]

:P

Posté(e)

Perso j'ai eu des ennuis avec 9Telecom (raccordé mais compte inutilisable pendant plus de huit mois, et des factures qui arrivent encore six mois après), et mes parents viennent d'en avoir avec Cegetel (enfin raccordés après trois mois d'attente, mais il a fallu leur arracher les identifiants de connexion par téléphone).

J'ai été très satisfait de Wanadoo et Tele2, j'ai un ami qui est très content de sa Freebox, mais je connais un paquet de gens qui ont de bonnes raisons d'en vouloir à ces FAI.

En gros, choisir un FAI, c'est un peu la loterie. Essaie juste d'éviter de viser "celui qui fait la super promo du moment" : en général c'est à ce moment-là qu'ils se font dépasser par les évenements et qu'ils font des bêtises en voulant aller trop vite. N'oublie pas, non plus, de bien lire les conditions d'utilisation : si tu es du genre à changer de FAI très souvent, évite ceux qui ont des frais de résiliation très élevés...

Posté(e)

jai deux comptes chez free le premier en degroupé adsl 2 mais V3 , la connexion et la freebox en 5 jours et 2 heures, jamais une merde. le deuxieme 2048 /128 ( residence de vacances) la freebox a juste mis un mois et demi pour arriver ( m'en fou j'y etais pas ) sur les deux le telephone marche nickel et sur le premier la télé aussi