Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis actuellement en BTS IRIS, j'aimerais savoir qui y est sur ce forum.

J'espère que je ne me trompe pas de section, j'ai mis dans programmation car c'est un BTS accès sur la programmation en fait.

C'est le BTS Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques. Que pensez-vous de ce BTS ?

Je vous remercie.

Invité shy-and-sweety
Posté(e)

bienvenu a toi dans le monde merveilleux de l'informatique ... là tu n'est pas dans le coin programmation mais j'ai rien a dire ... remarque pour les presentations c'est mieux. l' Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques ... tout un programme apparement ce serait bien que tu nous le presente ... pour les neophytes comme moi. Et tu en pense quoi toi ?

Posté(e) (modifié)

Ben, s'il y en avait par ici, on pourrait se regrouper sur ce forum BTS IRiS France :: Le forum pour s'entraider, car en fait c'est un peu la galère ce BTS quand même. :P

Modifié par romain1985
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut, je suis également en BTS IRIS et je trouve franchement ce BTS sympa en ce qui concerne l' info, on voit pas mal de trucs interessant, ence qui concerne la prog, les carcs des pieces ainsi que les commandes shell, mais par contre, les maths c la merde totale :P

Posté(e)
Salut, je suis également en BTS IRIS et je trouve franchement ce BTS sympa en ce qui concerne l' info, on voit pas mal de trucs interessant, ence qui concerne la prog, les carcs des pieces ainsi que les commandes shell, mais par contre, les maths c la merde totale  :P

449968[/snapback]

Oh cool, t'es sur le forum des IRiSiens ? Sous quel pseudonyme ?

Posté(e)
Oh cool, t'es sur le forum des IRiSiens ? Sous quel pseudonyme ?

450022[/snapback]

G cliqué sur ton lien et il ne marche pas, pourrais tu me donner l' adresse de ce forum ? :P

Posté(e)
G cliqué sur ton lien et il ne marche pas, pourrais tu me donner l' adresse de ce forum ?  :P

450046[/snapback]

En fait sa marche, il y avait juste une erreur d' ecriture dans ton lien, mon pseudo sera Bbig comme d' habitude koi .. :-(

Posté(e)

j'aimerais bien avoir des informations sur ce BTS car pour le moment je suis en BAC PRO MRIM(micro informatique réseau: installation et maintenance) et ce BTS semble être la suite de mon BAC alors si vous pouviez me renseigner ce seraias cool

merci

Posté(e)
j'aimerais bien avoir des informations sur ce BTS car pour le moment je suis en BAC PRO MRIM(micro informatique réseau: installation et maintenance) et ce BTS semble être la suite de mon BAC alors si vous pouviez me renseigner ce seraias cool

merci

450132[/snapback]

Vien sur le forum tout nouveau tout beau. :P Même adresse que donné ci dessus. :-(