Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros soucis, à chaque fois que je lance WMA ou Bs Player (tout deux clean) pour lire un divx, j'ai un message

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Ensuite le chemin du programme jusqu'à son ex

et le message suivant

This application has requested the runtime to terminated it in an unusual way.

Please contact the application's support team for more information.

Alors heu .... tout marché bien et d'un coup ce message est apparu. Je ne suis pas vérolé et rien change dans mes fichiers, je tourne sous windows 98 ....

est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou le probleme pourrait-il venir.

Posté(e)
Ha ben merci tout remarche bizarre le truc  :P  :-(

441638[/snapback]

Bonjour,

J'ai le même message d'erreur lorsque je veux ouvrir Word après avoir utiliser openoffice. si je n'ai pas utilisè openoffice, je n'ai jamais ce message, Word s'ouvre normalement.

Je suis sur Windows XP home,service pack 2.

Penses tu qu'en installant VCToolkit setup.exe ça resoudrait le pb, ce programme est-il seulement pour WMA et BSplayer ?

Merci

A+

Posté(e)

J'ai exactement le même problème que "AntechrisT"!!

Depuis quelques semaines, ce message apprait lorsque j'essaie de lire un divx (quelque soit le logiciel: bs player, windows media, divx player...).

Le problème, c'est que le visual c++ toolkit 2003 ne s'installe pas sur ma machine.

J'ai en effet Windows 98 et le logiciel est prévu pour windows 2000, XP... mais pas pour 1998.

Or, Antechrist qui a le même souci n'a apparemment pas eu de problème à installer visual.

Comment faire??

Au secour!!

:P

Posté(e)
J'ai en effet Windows 98 et le logiciel est prévu pour windows 2000, XP... mais pas pour 1998.

salut,

tu as la réponse à ta question dans ta réponse :P

il n'est pas compatible avec ton OS

Posté(e)
salut,

tu as la réponse à ta question dans ta réponse  :-(

il n'est pas compatible avec ton OS

444806[/snapback]

Merci pour ta réponse tesgaz.

Mais alors, pourquoi cela marche t-il chez Antechrist qui le même système d'exploitation que moi? :P

Il dit que ça fonctionne pour lui maintenant alors qu'il a chargé visual c++ qui n'est pas compatible avec windows 98. :-P

As tu un avis là dessus?

Remerciements anticipés

• 1 an après...
Posté(e)

J'ai exactement le même problème que "AntechrisT"!!

Depuis quelques semaines, ce message apprait lorsque j'essaie de lire un divx (quelque soit le logiciel: bs player, windows media, divx player...).

Le problème, c'est que le visual c++ toolkit 2003 ne s'installe pas sur ma machine.

Or, Antechrist qui a le même souci n'a apparemment pas eu de problème à installer visual.

Comment faire??

Au secour!!

:P

Bonjour,

Voici un site qui rend bien des services J'ai résolu le problème (sous win98)

http://www.completelyfreesoftware.com/vb_runtime_files.html

Bon courage