Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme installation xp pro SP1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

en cette nouvelle année xp pro peut reserver des surprises.

J'essaie de reinstaller xp depuis un DD que j'ai formater sous DOS avec une diskt constructeur (remise a zero de tous le DD)

j'insere mon disque xp pro SP1 et il fonctionne normalement jusqu'a la copie des fichiers d'installation cad presque la fin juste avant le premier redemarrage.

Lorsqu'il redemarre il me dit "Echec lors de l'installation de XP" à peu près

Quelqu'un aurait-il une ID en cette anée 2005 que j'espere profitable pour tous

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai essayer aussi mais j'arrive au meme resultat

Alors j'ai pris mon vieu disque Win98se + diskt de boot et là impossible de copier les fichiers apres avoir tapé "Install"

Merci pour ton aide

Posté(e)

Salut,

Si tu as passé par le cdrom de windows XP, lorsque tu arrives à la détection des disques durs, il y a un option appuyer sur C pour créer une partition est-ce que tu l'as fait?

Si tu n'as pas fait cette manipulation ou par fdisk pour créer une partition et la mettre active, ca ne fonctionne simplement pas.

Si tu l'as fait, repasse l'utilitaire de diagnostique de ton constructeur, il se pourrait bien que tu aies un problème.

Bonne journée

Posté(e)

Merci pour les reponses

en fait j'ai utilisé une autre machine et j'ai un probleme sur les premiers clusters de boot donc il ne reconnait rien

J'ai utilise boot magic et mon maxtor 120 Go dead alors j'en ai pris un autre

Mais malgre tout il boot sur mandrake

Merci pour tout

A++++++++