Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche un tres bon antivirus qui detecte bien les virus et ki arrive a les enlever aussi.

mais ce que je veut c'est pourvoir faire la mise a jour de l'antivirus en telechargeant un fichhier exe et non pas a partir de la mise a jour du logiciel.

Comme je possede plusieurs pc et que certain ne sont pas connectés a internet je voudrait pouvoir telecharger un fichier qui le mette a jour directement.

Ex: Norton permet de mettre a jour soit par liveupdate ou soit en telechargeant un exe sur leur site.

Quel antivirus avez vous et pouvez vous le mettre a jour en telechargeant un fichier sans passer par un "liveupdate" ?

merci

Posté(e)

pour moi le meilleur antivirus est kaspersky, cepedant il est payant, il y a sinon antivir, et avast je crois aussi, mais le dernier je ne l'ai pas testé, cependant ceux qui l'ont en sont tres content.

Posté(e)

S'il y a deux domaines où il s'agit de ne pas rechigner à investir, c'est bien et le pare-feu et l'anti-virus.

Kaspersky Anti-Virus Personal est excellent, avec possibilité de MAJ automatique toutes les heurss, interface hyper simple pour un logiciel hyper efficace.

Comme dirait l'autre, "C'est vous qui voyez..."

Invité jibi049
Posté(e)
pour moi le meilleur antivirus est kaspersky, cepedant il est payant, il y a sinon antivir, et avast je crois aussi, mais le dernier je ne l'ai pas testé, cependant ceux qui l'ont en sont tres content.

441744[/snapback]

Oui franchement j'en suis content

je te recommande antivir, qui est gratuit, leger et... efficace ! Naturellement, tu peux ne telecharger que la MAJ des definitions de virus sur le site (*.vdf)...

441748[/snapback]

Qu'est ce que tu racontes ? il a une mise à jour genre "live update". Suffit de faire "Start Internet Update" ...

www.free-av.com