Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le bug DSO Exploit (spybot) aussi sur Adaware?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

On connait le bug "DSO Exploit" , faux-positif présent sur Spybot 13 ... et toujours pas réglé dans les MAJ du log à ma connaisance... Ce bug existe-t-il également sur Adaware6 ?

J'ai l'alerte suivante sur Adaware :

Windows / Vulnerability / Donnée registre / HKEY_CURRENT_USER:Sofware\policies\Microsoft\Internet explorer\Control Pannel"homepage"() / Manual changing of browser start-page

et je me demande si je dois la corriger ou s'il s'agit également d'un faux-positif comme sur Spybot.

Merci de vos lumières :P

Posté(e)

Salut Phil. Cette alerte n'a rien de bien dangereux, je te conseille toutefois de bloquer ta page d'accueil d'IE dans les options avancées de Spybot et de refaire un scan d'Ad-aware.

Posté(e)

Bjr Megataupe,

J'avais déjà bloqué la page d'accueil IE dans les options avancées de Spybot.

J'ai rebooté pour être certain après avoir décoché /recoché cette option dans spybot , mais l'alerte est toujours là dans Ad-aware.

Elle est en effet de "niveau de risque bas" ... Je nettoie?

Posté(e)

Salut,

tu peux nettoyer

ce qui est surtout dangereux, c'est de continuer à utiliser IE :P

essayes Firefox, Opéra ou Mozilla, ca va te changer la vie :-(

Invité shy-and-sweety
Posté(e)
Salut,

tu peux nettoyer

ce qui est surtout dangereux, c'est de continuer à utiliser IE :P

essayes Firefox, Opéra ou Mozilla, ca va te changer la vie :-(

441790[/snapback]

En plus maintenant Opera te fais la causette !