Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

spyblocker marche plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'utiliser spyblocker depuis la version 7.4 et il a commencer a plus marcher

a la version 8.1

meme en revenant a la 7.4 le probleme est le meme ,il ne filtre plus rien

pourtant sa liste host est belle et bien presente mais sa fait une sorte de bypass

au demmarrage de xp l icone de spyblocker se met a son endroit

en bas a gauche mais le firewall ne me demande plus comme avant de laisser passer

la connexion

je peut surfer librement sans avoir de probleme mise a part que spyblocker ne bloque rien

j'avais comme firewall internet security 2004

j'ai virer et remplacé par outpost

pour surfer j'ai firefox 1.0

autrement j'ai aussi comme logiciel spybot searche and destroy ad aware

quelqu'un serai il pourquoi spyblocker ne filtre plus rien ,car j'ai rien toucher

merci et bonne annéé 2005

Posté(e)

je vais donner un exemple tous suivant ce que je vois

donc j'ai firefox 1.0 avec son add adblock

j'ai quelque adresse que spyblocker me bloque regulierement

du genre logv1.xiti.com est passer a traver car il n'est pas marquer dans la liste

que spyblocker a bloquer alors qu'il le bloquerais en tant normal

mais quand j'arrive sur la page de wanadoo par exemple

il me signalais beaucoup de chose bloquer

alors que la plus rien

ou un autre exemple sur un site j'avais www.compteur.com bloquer par spyblocker

et le compteur est la sur la page du site

Posté(e)

Salut. C'est ton filtre Adblock (lequel?) qui intervient d'abord et Spyblocker à donc moins de travail qu'avec IE. Vérifie dans Setup le nombre d'items bloqués et si le Pacfile n'est pas activé.

Posté(e)

Salut,

Adblock plus une bonne liste hosts ne suffit pas, plutot qu'un logiciel qui bouffe des ressources ?

mon hosts fait 2.5Mo, je peux te garantir que je n'ai pas besoin d'un logiciel pour les sites merdiques

Posté(e)
Salut. C'est ton filtre Adblock (lequel?) qui intervient d'abord et Spyblocker à donc moins de travail qu'avec IE. Vérifie dans Setup le nombre d'items bloqués et si le Pacfile n'est pas activé.

441878[/snapback]

pour la cause j'ai vider le filtre adblock que j'avais dans firefox

sinon spyblocker n'as pas le pacfile pour la liste d'item bloquer j'ai edit la liste host

de spyblocker et elle fait 856 ko

alors la je suis coincu :[

Posté(e)

Il faut aussi vérifier si Spyblocker est autorisé à utiliser le port 80 par ton firewall car, il agit avant celui-ci. Pour Adblock, tu trouveras sur ce site un filtre très performant à utiliser (adieu les pubs) ainsi qu'un très bon fichier hosts :

http://strato.sphere.free.fr/antipub.php#adblock_precisions

Posté(e)
Il faut aussi vérifier si Spyblocker est autorisé à utiliser le port 80 par ton firewall car, il agit avant celui-ci. Pour Adblock, tu trouveras sur ce site un filtre très performant à utiliser (adieu les pubs) ainsi qu'un très bon fichier hosts :

http://strato.sphere.free.fr/antipub.php#adblock_precisions

441886[/snapback]

spyblocker en tant normal etait identifier par le firewall donc j'autorisais a la demande

du firewall le passage de spyblocker mais la rien

spyblocker demarre mais le firewall demande rien du tout et meme si je force en mode

manuel la reconnaissance de spyblocker dans le firewall ca marche pas

merci .

Posté(e)
Salut,

Adblock plus une bonne liste hosts ne suffit pas, plutot qu'un logiciel qui bouffe des ressources ?

mon hosts fait 2.5Mo, je peux te garantir que je n'ai pas besoin d'un logiciel pour les sites merdiques

441881[/snapback]

j'ai essayer de rentrer la list host de spyblocker dans adblock mais ouille ouille

les 856 k on pas voulus passer ca a ramer tous le systeme rien que d'essayer de l'interger

pourtant sa m'aurais bien aider et aurevoir spyblocker mais ca na pas marcher

Posté(e)
j'ai essayer de rentrer la list host de spyblocker dans adblock mais ouille ouille

les 856 k on pas voulus passer ca a ramer tous le systeme rien que d'essayer de l'interger

pourtant sa m'aurais bien aider et aurevoir spyblocker mais ca na pas marcher

441909[/snapback]

comment a tu fait pour rentrer 2,5 mo d'host dans adblock sa m'aiderais beaucoup

merci d'avance