Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

spyblocker marche plus

Messages recommandés

Posté(e)

et bien, tu récupères ton fichier hosts dans spyblocker avec le bloc-notes

ensuite tu vas sur C:\Windows\System32\drivers\etc\

et tu colles ton fichier hosts (sans extension)

sa fait pareil

Posté(e)
et bien, tu récupères ton fichier hosts dans spyblocker avec le bloc-notes

ensuite tu vas sur C:\Windows\System32\drivers\etc\

et tu colles ton fichier hosts  (sans extension)

sa fait pareil

441919[/snapback]

la je crois que peut etre on a un semblant de reponse a mon probleme

danss C:\Windows\System32\drivers\etc\

ya deja un fichier host

et en l'editant j'ai comme l'impression qu'il correspond a celui de spyblocker

ne serais ce pas a cet endroit que spyblocker stocker son fichier host ????

Posté(e) (modifié)

Ben oui, faut pas confondre le filtre Adblock est le fichier hosts. Il faut donc remplacer (ou le renommer en hosts-old) le fichier hosts de Spyblocker par un autre fichier hosts (celui récupéré sur un site par exemple ou même faire un copier/coller du hosts de Spyblocker). Il suffit de le placer ensuite dans le dossier système32/drivers/etc.

Je rappelle aussi, au cas ou, que Spyblocker est payant et qu'il faut recevoir une clé par mail pour l'activer ou en demander une autre en cas de réinstallation.

Modifié par megataupe
Posté(e)
Ben oui, faut pas confondre le filtre Adblock est le fichier hosts. Il faut donc remplacer (ou le renommer en hosts-old) le fichier hosts de Spyblocker par un autre fichier hosts (celui récupéré sur un site par exemple ou même faire un copier/coller du hosts de Spyblocker). Il suffit de le placer ensuite dans le dossier système32/drivers/etc.

Je rappelle aussi, au cas ou, que Spyblocker est payant et qu'il faut recevoir une clé par  mail pour l'activer ou en demander une autre en cas de réinstallation.

441941[/snapback]

ok ca j'ai compris le principe

mais moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ma version shareware encore valide 8 jours de spyblocker ne veux pas fonctionner

et au cas ou ca ne marcherais plus jamais , comment integrer sa list host a spyblocker dans adblock vu que j'ai deja essayer mais que ca na pas vraiment reussi

Posté(e)

Il ne faut surtout pas coller la liste du fichier hosts dans Adblock (on verra plus tard pour le filtre à importer dans Adblock). Tu dois donc d'abord renommer le hosts de Spyblocker en hosts-ori par exemple puis faire un copier/coller de ce fichier (qui s'ouvre avec le bloc-notes) dans le bloc-notes (notepad) de Windows et l'enregistrer sous le nom de hosts (pas de majuscule). Tu places ensuite ce fichier hosts dans le dossier system32/drivers/etc. et tu redémarres ton PC, tu auras un nouveau fichier hosts actif.

Posté(e)

bonjour

Bon voila j'ai telecharger une liste hosts sur le site assiste.com

elle fait 3,41 Mo

comme j'ai win xp je l'ai copier coller ici c:\windows\system32\driver\etc

donc j'ai deux question comment peut on savoir si la liste marche et qu'elle execute bien

ce a quoi elle sert

et pourquoi quand spyblocker redemarre ca me degage ma liste de 3,41 mo par une de 856 ko

merci .

Posté(e)

salut,

pour savoir si elle marche bien,

tu tapes une adresse comprise dans ta liste hosts sur ton navigateur, et tu verras qu'il n'ouvre pas la page

tu as bien lu l'article d'assiste ?

quand à spyblocker, il n'est plus trés utile si tu as pris la liste hosts

donc, désactives le

Posté(e)
salut,

pour savoir si elle marche bien,

tu tapes une adresse comprise dans ta liste hosts sur ton navigateur, et tu verras qu'il n'ouvre pas la page

tu as bien lu l'article d'assiste ?

quand à spyblocker, il n'est plus trés utile si tu as pris la liste hosts

donc, désactives le

442229[/snapback]

la liste hosts est installer et j'ai pris mon navigateur

et entrer une ligne de la liste

http://ads.wanadooregie.com/

bin j'arrive sur le site et il n'est pas bloquer

www.compteur.com pareil pas bloquer

je ne comprend pas

merci de m'aider

Posté(e)

tu as desactivé spyblocker ?

est-ce que tu as redémarré ton navigateur apres avoir installé ta liste hosts ?

verifies sur ta liste hosts que la 1ere ligne soit bien:

127.0.0.1 localhost