Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit Problème Génant.


Dondro

Messages recommandés

Ne sachant pas trop où poster je me suis décidé à le faire ici.

 

 

Je vous explike mon problème.

 

J'ai Splinter Cell : Pandora Tomorow (fourni avec ma carte graphique (Winfast A6600 GT)).

Apres l'avoir installé, le jeu execute un logiciel de Splinter Cell, qui est une application pour voir si ma configuration Pc est bien compatible avec celle que le jeu demande.

 

Mais voilà que j'ai un soucis.

 

Dans les spécifications minimales une case reste rouge:

 

Celle du "Support de rendu non puissance de deux" qui me dit que je n'en ai pas.

 

J'aimerais savoir ce que c'est est comment l'activer si possible. Apres de multiples recherches sur internet je n'ai rien trouvé.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi l'option est cochée en vert avec ma 9800pro. ta carte est plus récente donc je pense que sur ta 6600gt sa devrai etre activé. regarde au niveau des drivers(réglages ou essai avec d'autres drivers.). as tu regardé sur le site nvidia si il parle d'un bleme quelconque avec splinter cell au niveau driver(bug, correction,).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement:

 

Apres être parti sur le site de nVidia et d'avoir installé les drivers j'ai toujours le meme soucis. et crois moi ca me fous la haine, car ce soucis là me permets de jouer mais des que j'échoue une mission ou je quitte le jeu le Pc redémarre et certains ports plug and play sont désinstallées, comme l'écran la mannete et meme le bios de ma carte graphique.

 

Enfin

Je sais plus koi faire.

 

Je fais essayer de formater le disque.

 

 

Sur ce merci .

 

 

chi@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

 

J'ai fais exactement cela et cela n'a rien donné. ce pourrait-il qu'il yait un conflit entre ma carte mère et ma carte graphique à cause de ca????

 

Carte Mère A8V deluxe Asus.

 

enfin bref de toute facon je vais formater car mon DD de 200go est hyper lent.

 

Merci quand meme.

 

Bisous les gens. lol

 

Happy bonne année pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...