Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dites moi tout sur l'ADSL!!!


Nemes

Messages recommandés

Voila, fin aout je vais prendre l'ADSL... Mais voila, je n'y connais rien et ne veux pas m'aventuer sur un terrain louche...

 

 

 

_________________

 

Venez voir mon site MALEFIC,

 

Zébuloniennement : Dnl dnl.gif.

 

[ Ce Message a été édité par: malefic le 2001-07-21 23:50 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moije te conseille le pack extense 500 de wanadoo

 

 

 

t'achetes à la base le modem adsl alcatel usb 990(je crois que tu peux l'avoir aussi sur ethernet)

 

 

 

et ensuite tu paye 298frs par mois illimité

 

voila

 

avec en theorie 512kbit/s en descendantet 128kb/s en ascendant

 

 

 

mais bon c'est de la theorie

 

en dowload je suis à 50-60 kOctet/s

 

 

 

voila je pense que c'est top de chez top

 

j'en suis pas dessus

 

petit truc : je trouve que ça tourne mieux avec win 2k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille que Ricky (sauf que j'ai pô win 2k)

 

 

 

Depuis plus d'un an je l'ai (j'ai donc le modem pas usb mais erthnet qui_faut_"pinger"_souvent_mais_vas_pas_mal )

 

 

 

et je pourrais plus m'en passer. En plus les prix on vachement baisser, mais depuis qu'il y a cette nouvelle offre, le debit semble baisser (au même rythme que les prix??...)

 

)o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne en ADSL depuis une année netissimo 1, modem ECI , enternet 300 . Et comme beaucoup je ne pourrais plus m'en passer.Pour te donner une idée 3/4minute pour charger un fichier 4/5Mo (en moyenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

 

 

 

L'ADSL c'est bien chez Wanadoo en Pack X-Tense, en ce qui concerne le modem si tu es dans une zone avec des plaques Alcatel, si tu souscrit à l'offre X-Tense, ça sera obligatoirement un modem Alcatel Speed Touch USB !!

 

 

 

Si c'est une plaque ECI, tu auras le choix entre un modem Ethernet ECI Hi-Focus (carte Réseau Ethernet non fournie) et un modem chètes le pack X-Tense (Modem+filtres+guides d'install...) à 990Frs et tu as au maximum l'adsl 15 jours après, si les plaques ADSL (DSLAM) ne sont pas saturées et s'il n'y a pas rupture de stock du modem !!

 

 

 

A titre indicatif le modem Alcatel Speed touch USB n'est pas trop conseillé si on a Chipset VIA (ou alors il faudra remettre tous les drivers de la carte Mère à jour, les filtres USB, voire flasher le BIOS etc...

 

Alcatel ne nous dit rien de tout cela !!

 

 

 

Moi si j'ai un conseil à vous donner, prenez le modem Ethernet si vous avez le choix car l'USB consomme trop d'énergie et au mieux vous aller subir des déconnexions intempestives !!

 

 

 

Alors pour ceux d'entre vous qui sont en Netissimo+wanadoo (Environ 445frs) => vous pouvez passer à la formule X-Tense (298Frs) :

 

Pour cela rien de plus simple, il suffit d'aller sur la page d'accueil de Wanadoo dans la rubrique mon compte/modifier...

 

Cliquer sur : 'J'ai déjà une formule wanadoo ADSL, je souhaite passer à X-Tense 500" et si vous le faîtes avant le 20 du mois, vous passer à 298Frs dés le mois suivant !!

 

 

 

Par ailleurs : Il faut souligner et affirmer que les tarifs de netissimo vont baisser dés le mois de septembre :

 

Netissimo1 passe à 198FTTC/mois et netissimo2 à 717.70FTTC/mois !!

 

 

 

P.S. Je suis Technico-Commercial chez Wanadoo ADSL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pourrais rie npur toi même si tu me donnes des sous car ils ne veulent rien comprendre.

 

 

 

D'Ailleurs, c'est à toi d'en faire la démarche sur la page d'accueil de wanadoo !!

 

 

 

Mais, j'oubliais de dire que lorsque tu fais la migration (passage de l'offre netissimo+wanado à l'offre X-Tense 500) tu dois racheter le modem que tu utilises actuellement au prix de 850 frs sur la prochaine facture FT et qu'il n'est plus garanti (a part la garantie constructeur s'il a moins d'un an!!)

 

 

 

Mais dépêchez-vous de faire cette trasformation car normalement cétait possible jusqu'au 13 juillet 2001 mais là ils ont repoussé les dates jusqu'à la fin du mois d'Aoüt 2001 normalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-07-22 01:06, Dj DaZard a écrit:

 

Par ailleurs : Il faut souligner et affirmer que les tarifs de netissimo vont baisser dés le mois de septembre :  

 

Netissimo1 passe à 198FTTC/mois et netissimo2 à 717.70FTTC/mois !!  

 

 

 

 

Trop cooooooool!

 

J'crois bien que je vais prendre l'adsl à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...