Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dites moi tout sur l'ADSL!!!


Nemes

Messages recommandés

Voila, fin aout je vais prendre l'ADSL... Mais voila, je n'y connais rien et ne veux pas m'aventuer sur un terrain louche...

 

 

 

_________________

 

Venez voir mon site MALEFIC,

 

Zébuloniennement : Dnl dnl.gif.

 

[ Ce Message a été édité par: malefic le 2001-07-21 23:50 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moije te conseille le pack extense 500 de wanadoo

 

 

 

t'achetes à la base le modem adsl alcatel usb 990(je crois que tu peux l'avoir aussi sur ethernet)

 

 

 

et ensuite tu paye 298frs par mois illimité

 

voila

 

avec en theorie 512kbit/s en descendantet 128kb/s en ascendant

 

 

 

mais bon c'est de la theorie

 

en dowload je suis à 50-60 kOctet/s

 

 

 

voila je pense que c'est top de chez top

 

j'en suis pas dessus

 

petit truc : je trouve que ça tourne mieux avec win 2k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille que Ricky (sauf que j'ai pô win 2k)

 

 

 

Depuis plus d'un an je l'ai (j'ai donc le modem pas usb mais erthnet qui_faut_"pinger"_souvent_mais_vas_pas_mal )

 

 

 

et je pourrais plus m'en passer. En plus les prix on vachement baisser, mais depuis qu'il y a cette nouvelle offre, le debit semble baisser (au même rythme que les prix??...)

 

)o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites