Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dites moi tout sur l'ADSL!!!


Nemes

Messages recommandés

Non toi tu vas rester à 298 Frs à moins qu'il y ait une baisse phénoménale des tarifs ADSL !!

 

 

 

 

 

Ce qui va passer à 298 Frs à la rentrée c'est les personnes qui avaient un abo ADSL qui se composent en 2 parties :

 

Netissimo (198Frs) ==> location ligne ADSL sur la facture de France Télécom + wanadoo (FAI, Provider)à 135 frs !!

 

 

 

C'est pour les anciens abonnés ADSL avant que ces offres packagés ne voient le jour !!

 

 

 

Donc quand je dis 198 FRS ça n'est pas tout, puisqu'il faut ajouter 135 Frs Accés à Internet Wanadoo (Provider) + La location du modem (on peut en acquérir un autre ailleurs, ou l'acheter carréement soit à 1290Frs pour l'USB ou à 1470 Frs pour l'Ethernet) !!

 

 

 

Voilà Ca vous revient moins cher que la Hot line à 98 Cts/minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the_WHISTLER : le Cable à 10Mb en France ? Mouais ... dans 10 ans avec un peu de chance !! Quand je pense qu'au Japon ils commencent les abonnements par cable à 100Mb/s (fibre optique jusqu'a l'utilisateur) et qu'ils prévoient de passer au 1Gb/s dans 3-4 ans Max et ce au prix d'environ 300FF/mois (en fonction du cours du Yen), y a en effet de quoi etre furax devant tant de nullité en Europe. Je sais bien qu'on a toujours au moins 5 ans de retard sur les techologies par rapport au Japon mais quand meme ...

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Problème avec le modem USB d'Alcatel ne subsiste qu'avec la carte-mère ASUS A7V qui ne permet pas de modifier par le bios le chipset enhanced performance (même avec le dernier flashage dispo, 1007).

 

La solution que j'ai adopté : acheter une carte PCI donnant des ports usb supplémentaires (attention prendre un modèle sans processeurs VIA, assez difficile à trouver) et ça marche du tonnerre. Je suis sur Club-Internet qui a mis moins de 10 jours à me connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras des infos en plus sur

 

http://www.modem-fr.com

 

et visite le site de Grenouille.com ils te donnent des infos sur les différents acteurs du marché ADSL

 

Pour ma part j'ai le pack wanadoo avec le modem à 45.43 euros (sic pour s'entrainer !)

 

mais si j'ai bien compris pour moi je fais tintin pour la baisse de Septembre

 

j'ai remplacé le modem Wanadoo par une carte Olitec ADSL+modem et ça fonctionne à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu entendu parler de cette méthode de connexion au Japon. Il me semble que suite à de petits problèmes le service à été retardé. Mais bon, 100Mbits je sais pas si ca sert vraiment. Avec le 10Mbits je devrais faire du 1,25mo/sec en download. C'est pas toujours le cas, peut de serveur supporte un upload aussi rapide (a part les OC38 et plus ou BlackComb). Enfin voilà, le plus souvent je download entre 500 et 700 ko/s.

 

 

 

C'est bien, mais c'est pas 1.25mo/sec...

 

 

 

Et quand il y aura des serveurs avec une connexion capable d'uploader à la vitesse d'une ligne 3Gbits d'un particulier...

 

 

 

Enfin, on verra icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups....erreur excusez !

 

 

 

_________________

 

Etre humain ,c'est aimer les hommes.

 

Etre sage , c'est les connaitre.

 

a9.gif

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: quadvosges le 2001-07-22 17:43 ]

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: quadvosges le 2001-07-23 00:36 ]

 

[ Ce Message a été édité par: quadvosges le 2001-07-23 00:37 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...