Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dites moi tout sur l'ADSL!!!


Nemes

Messages recommandés

the_WHISTLER : ouais ben rigole pas icon_frown.gif

 

 

 

Pour le cable : 512kb/s en down et 128kb/s en upload. Pas sur pour l'upload.

 

Quand je dis qu'on est vraiment à la bourre en France question Haut Debit sur Internet icon_frown.gif

 

Aller, je vais emigrer au Japon moi, si ca continue. icon_biggrin.gif

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhhh bouhhhhh icon_frown.gif

 

L'adsl c'est bien le truc qui n'est fait que pour les citadins ouinnnn ouinnn .

 

Et nous ds les fonds de cambrouse on continue tjs avec nos signaux de fumée? ou bien y aurait il une solution , pressez vous de répondre je n'ai presque plus de bois !!

 

quel déconneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-07-22 16:32, the_WHISTLER a écrit:

 

Oui, j'ai vu entendu parler de cette méthode de connexion au Japon. Il me semble que suite à de petits problèmes le service à été retardé. Mais bon, 100Mbits je sais pas si ca sert vraiment. Avec le 10Mbits je devrais faire du 1,25mo/sec en download. C'est pas toujours le cas, peut de serveur supporte un upload aussi rapide (a part les OC38 et plus ou BlackComb). Enfin voilà, le plus souvent je download entre 500 et 700 ko/s.

 

 

 

C'est bien, mais c'est pas 1.25mo/sec...  

 

 

 

Et quand il y aura des serveurs avec une connexion capable d'uploader à la vitesse d'une ligne 3Gbits d'un particulier...

 

 

 

Enfin, on verra icon_smile.gif

 

 

 

 

LOL icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju, tu dois vouloir parler de la BLR (Boucle Local Radio). Je connais pas trop, les débits sont de 300ko/sec il me semble. Contrairement à l'ADSL la porté est assez longue, plus de 10Km. Il faut juste une antenne normale (un rateau quoi) pour receptionner les données, et biensur un demodulateur pour les décoder. A voir.

 

 

 

Le sat, non. C'est pas au point du tout. ca peut aller très vite, mais les ISP brident souvent la connexion, le matériel etant couteux, ils preferent entretenir et faire en sorte que le consommateur n'abuse pas. Ducoup il se peut que tu surfes à la vitesse de ton 56k (que tu es obligé de garder pour envoyer les données).

 

 

 

A moins biensur, que tu sois riche, dans ce cas tu prends un émetteur/receptionneur satellite. Là tu vas alors très très vite, mais quand il fait pas beau, impossible de te connecter. Non, le top ca reste une LS, une très bonne LS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH vous êtes encore là dessus !!

 

 

 

Hé bien sachez que la BLR est prévue et qu'elle est actuellement testé dans certaines villes...

 

 

 

Par ailleurs, il y a égélement le CPL (Courant Porteur de Ligne), on cherche à faire passer les données internet par les lignes électriques : le débit annoncé est de 3 à 4Mo/s...

 

Actuellement testé en Allemagne et dans certaines villes en France !!

 

 

 

 

 

Mais, on parle également de SuperCâble, le débit lui paraît complètement utopique puisqu'en théorie, il y annoncent 45 Mo/s mais en pratique, ca ne sera âs plus de 4Mo/s. En phase de test labo actuellement...

 

 

 

Hé bien vivement qu'on y arrive... icon_smile.gif Si c'est à la vitesse d'un 56K... c'est pas demain la veille icon_frown.gif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...