Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

saleté de carte graphique!!!!!


scholle

Messages recommandés

Hier j'ai acheté une carte graphique "nvidia TNT2 M64", je l'ai installée(c'était la croix et la bagnère) et depuis, je n'ai plus de periphérique pour le son.j'en ai installé d'autres mais rien ne va,dans le gestionnaire de peripheriques on me dit que le periph n'est pas present ou que tout les fichiers ne sont pas installé.pourtant qd j'l'installe et que je redemarre mon ordi, windows détecte le nouveaux materiel et termine son installation.Mais apres, plus rien!!!

 

De plus lors du lancement de certains programmes, j'ai un message d'erreur qui dit:"erreur demarage programme, impossible d'executer le fichier Ddraw.dll. Verifiez ce fichier pour determiner la cause du problème".je ne suis pas un as en info, je suis totalement perdu, please help!

 

ps :j'ai un PII 350, 64Ram

 

[ Ce Message a été édité par: scholle le 2001-07-22 12:00 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de donner au moins le systeme d'exploitation sur lequel tu te trouves.

 

Et ca aurait été bien de donner aussi les references Exactes pour ta carte graphique et ta carte son.

 

 

 

Si c'est sous 95, 98 ou Me, et que tu veux faire ca proprement, tu redemarres ta machine en mode sans echec (F8 au demarrage de la machine et choisis la bonne option dans le menu).

 

Tu vas dans le gestionnaire de peripheriques et tu supprimes tout dans les cartes graphiques, et tu supprimes tout ce qui concerne ta carte son aussi.

 

 

 

Tu reboots en mode normal et tu installes tes drivers de carte graphique et de carte son. Et aprés tout ca, tu reinstalles DirectX 8.

 

 

 

Ca devrait aller mieux aprés.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige : sous la dénomination "SB 128PCI" on trouve plein plein de chipsets différents et plein de révisions différentes, et dans tout ce lot, y'en a bcp qui semblent être à l'origine de conflits.

 

J'ai eu une SB 128 PCI (qui fonctionait avec les drivers "ES1370" ou un truc dans ce genre, sous Linux, et qui ne m'a pas posé de problème sous Windoze), rendons à Creative ce qui ne lui appartient pas forcément...

 

Cependant, on peut quand même les accuser d'avoir laissé n'importe qui mettre n'importe quoi sur une "SB 128 PCI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...