Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firefox

Invité emmanuel

Messages recommandés

Invité emmanuel
Posté(e)

ayant eut de gros souci derniérement avec internet explorer6 (spyware, plantage)

beaucoup de personne me conseille Firefox :P que vaut-il

autre question si je l'installe, faut-il que je vire internet explorer 6 et puis je récupérer mes favoris :-(

merci

Posté(e)

Soit sur d'installer la version 1.0 .Firefox est plus sécuritaire,mais,il y a 5 failles de sécurité ....donc,ne vous croyer pas totalement a l'abri. Lors de l'usage de Adobe et du "video steaming",Firefox a des petits problèmes....mais rien de sérieux.......

Enjoy buddy!! ..zonk..du Québec

http://secunia.com/product/4227/

Va voir ce lien sur Secunia relativement aux failles du renard(en anglais)

Posté(e)

oué, c'est vrai qu'il y des failles sur firefox ms moins que sur IE !! d'autant plus qu'on cible plutôt les failles d'IE en général car celui-ci étant plus répandu c'est plus productif.

par ailleurs, si tu installes firefox, je te conseille vivement de garder IE parce qu'il est profondément ancré sur le système d'exploitation windows et parce que certains sites ne sont accessibles qu'avec IE

Posté(e)
oué, c'est vrai qu'il y des failles sur firefox ms moins que sur IE !! d'autant plus qu'on cible plutôt les failles d'IE en général car celui-ci étant plus répandu c'est plus productif.

par ailleurs, si tu installes firefox, je te conseille vivement de garder IE parce qu'il est profondément ancré sur le système d'exploitation windows et parce que certains sites ne sont accessibles qu'avec IE

443639[/snapback]

idem

Posté(e) (modifié)

ne désinstalles pas IE mais castres le avec ton firewall, c'est plus sûr

sinon, vas faire un tour par là http://www.geckozone.org/

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

Ok....j'utilise Firefox et je l'aime bien...mais, ce que je trouve vraiment pas trippant,c'est à la sortie d'une version améliorée,on doit tout désinstaller de la vieille version et oter TOUTES les traces,sinon la nouvelle version ne veux pas ouvrir(ce qui nous amène à jouer dans le registre...et à risque!)....pourtant ,il y a une possibilité de mise à jour disponible dans le logiciel....qui n'a jamais marcher dans les version Beta.....j'espère que ca viendra......Malgré tout...Vive le renard!...(IE est une vrai passoir comparé a FF )

Posté(e)

Slt

comme tout soft firefox a ses defauts et ses inconvénients mais les points positifs compensent largement ces petits defauts et en comparaison ac IE moi je pense qu'il n'y a pas photo

VIVE FIREFOx :P