Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sempron 2400+ jusqu' ou ?

Messages recommandés

Posté(e)

slt

je voudrais pousser mon sempron 2400+, mais je ne sais pas jusqu 'ou des personnes l' ont deja o/c, c' est pour avoir un repere pour ne pas faire de degats, et ensuite quels ventilateur vous me conseillez.Le fsb du cpu est regler a 166.

carte mere :asrock K7VT6

memoire :512 kingston

carte graphik :nvdia mmx440 64ddr

FSB :333Mhz

Vcore : auto

merci de vos reponces

Posté(e)
slt

je voudrais pousser mon sempron 2400+, mais je ne sais pas jusqu 'ou des personnes l' ont deja o/c, c' est pour avoir un repere pour ne pas faire de degats, et ensuite quels ventilateur vous me conseillez.Le fsb du cpu est regler a 166.

carte mere    :asrock K7VT6

memoire        :512 kingston

carte graphik :nvdia mmx440 64ddr

FSB              :333Mhz

Vcore            : auto

merci de vos reponces

443714[/snapback]

Salut, pour le ventilateur je te conseil du Zalman,moi j'ai le cnps 7000 b-cu ,qui est tout en cuivre il est vraiment super :P .

Posté(e)

Tu peux aller jusqua 200FSB si ta RAM supporte, mais vas y progressivement.

Je te conseille la version al-cu, mélange alu et cuivre beaucoups plus leger (Ta mobo te dira merci) avec a peine 1 ou 2 degrés de différence.

Posté(e)

slt

ok merci, là je l' ai poussè jusqu' à 1833MHZ pas de probleme, mais ma RAM c'est du PC3200 en 400, tu crois qu'a 200 elle va tenir et quetion T° sa craint rien car j' ai encore le fan d'origine

Posté(e)

slt

ok merci, pour le zalman je vais suivre ton conseil, je suis montè a 1900MHZ et avec occt pas de pb T°54 apres les tests, 49° au repos c' est bon ou pas ? ou dois-je baissè et attendre la zalman

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai la même carte mère que toi (ASRock K7VT6) avec 512 Mo en PC3200.

J'ai simplement passé la FSB à 200 Mhz au-lieu de 166 Mhz.

Il tourne à 2 Ghz et ne chauffe même pas : j'ai le ventilateur d'origine et j'utilise CPU-Idle.

Par précaution, je vérifie la température de temps en temps avec SpeedFan.