Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Ma question est un peu pointu mais quand même je tente ma chance. Peut-être que quelqu'un a déjà rencontré le même problème... Voilà, lorsqu'une personne planifie une réunion pour une autre personne dans Outlook, c'est-à-dire à partir de la boîte d'une autre personne (que se soit avec un accès complet sur sa boîte ou en déléguant le calendrier...), lorsque les participants veulent voir qui sera à la réunion, il ne voit qu'eux-mêmes et la personne qui a planifier le RDV. Ce n'est pas le même résultat lorsqu'on planifie une réunion normalement.

 

Merci d'avance pour votre aide, si je n'ai pas été assez explicite n'hésitez pas à me le faire savoir....

 

**EDIT**

 

Serveur: Exchange 2003

Client: Outlook 2002

Modifié par DaGr8KornoliO

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...