Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

pour environ 250 euros j'ai le choix entre une 6600 gt de chez MSI, et une 6800 de chez innoVISION, et moi je suis pas assez calé pour savoir ce qui est mieux.

d'avance merci.

Posté(e)

je pense que tu compte jouer au jeu qui vont soritr dans le futur donc je te conseilleré plutot de prendre une 6600GT car ces performance aussi bonne que la 6800 à quelque détail prés et elle est aussi moin cher donc pour toi économie et performance équivalente :P

Posté(e)

merci de vos bons conseils.

En parcourant le forum j'ai cru comprendre que leadtek été pas mal du tout. alors en 6600 gt, MSI ou leadtek?

Posté(e)

Bin... euh... c'est à dire... Pour MSI je suis pas très d'accord avec M@TH. J'ai eu une multitude de problèmes avec leurs cartes-mères, alors je ne suis pas prêt à leur faire confiance pour des cartes graphiques (qui sont amenées à chauffer beaucoup plus qu'une CM)

Posté(e)

adjugé pour leadtek???

salut

jte conseille la Carte Vidéo GeForce 6600GT AGP 8x 128 Mo DDR3-DVI + tv

qui est un super prodruit (qualité/prix)

rien ne sert dacheter trop haut de gamme tous les 4 mois ca change enormement

pour 215 euro tu pourra jouer a laise pendant un bon moment

@++

Posté(e)

sur que c'est mes sous, mais bon vos réponses m'ont été utile. je compte mettre environ 250 euros et j'etais le cul entre deux chaises entre 6600 et 6800 (a quelques sous prés, c'est possible). je pensais faire l'effort de "monter" en 6800, mais finalement je pense rester en 6600 au vu de vos réponses expertes. merci a tous.