Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Il y a quelques jours mon pc marchait très bien. J'ai installé Kapersky hier. Depuis:

- Mes identifications sur des sites (mails, serveur fac) ne fonctionnent pas.

- Le lecteur windows media ne veut plus s'ouvrir à cause d'une erreur d'application interne.

- L'aide de windows ne s'ouvre pas quand je clique dessus sauf en mode sans échec.

- La restauration système ne s'ouvre que lors du deuxieme clic et dans la fenetre seul un page blanche apparait.

J'ai windows XP Pro SP1. J'ai passé un coup d'ad-aware, de kapersky (puis je l'ai désinstallé), de hijackthis mais ca ne marche toujous pas.

Que puis-je faire?.

J'ai vu sur je ne sais plus quel forum que quelqu'un avait le meme probleme et qu'il a dû réinstaller windows. Vu que j'ai formaté il y a à peine un mois, je n'ai pas très envie.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Pense tu possible le fait d'avoir eu une attaque(virus,vers,etc....).As tu passer beaucoup de temps sans anti- virus?........si tu crois utile,va faire un test en ligne sur Bitdefender............il ote rien ,mais t'avisera de possible merdes.......avec Bitdefender,pas de logiciel à installer.....sauf un petit activeX(je crois)..tu pourras l'enlever après le scan...je ne suis pas expert..tu peux aussi attendre l'opinion des autres....good luck Miss!...Zonk (Québec)

http://www.bitdefender.com/scan/licence.php

Posté(e)

Aussi,je ne connais pas Kapersky,mais peut etre qu'il ne travaille pas bien avec le SP1....je te conseil le SP2.......

Posté(e)

eventuellement pour supprimer toutes les vieilles entrées du registre => regCleaner (sauvegarde conseillée avant de supprimer des entrées)

Posté(e)

J'ai essayé d'aller sur le site de BitDefender. Ca marche pas. Quand je clique sur I agree rien ne se passe, I decline non plus, more information pareil.

Je me suis aussi apercu que sur un site où j'allais souvent il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche.

Et le SP2 je ne suis pas un grand fan je préfererais éviter.

Posté(e)
Bonjour à tous.

Il y a quelques jours mon pc marchait très bien. J'ai installé Kapersky hier. Depuis:

- Mes identifications sur des sites (mails, serveur fac) ne fonctionnent pas.

- Le lecteur windows media ne veut plus s'ouvrir à cause d'une erreur d'application interne.

- L'aide de windows ne s'ouvre pas quand je clique dessus sauf en mode sans échec.

- La restauration système ne s'ouvre que lors du deuxieme clic et dans la fenetre seul un  page blanche apparait.

J'ai windows XP Pro SP1. J'ai passé un coup d'ad-aware, de kapersky (puis je l'ai désinstallé), de hijackthis mais ca ne marche toujous pas.

Que puis-je faire?.

J'ai vu sur je ne sais plus quel forum que quelqu'un avait le meme probleme et qu'il a dû réinstaller windows. Vu que j'ai formaté il y a à peine un mois, je n'ai pas très envie.

Merci de vos réponses.

444149[/snapback]

j'utilise kaspersky (car g eu vraimen tro de merde avec norton) et franchemen je ne pense pa ke ce soi du a lui... com a il a été di un peu plu haut ta du suremen chopé un virus...

tien nou o couran si tu arrive a résoudre le pb

et pour info g le sp1 et kaspersky fonctionne trè bien d'ailleur un ami a le sp2 et sa fonctionne tt aussi bien... :P

Posté(e)

Une de mes connaissances m'a deja dit qu'il avait deja réinstaller son Windows par dessus celui en fonction.............il avait fait ca avec Win 98..........si c'est ton Windows qui chie,bien,moi ,je m'informerais si ca se fait et si ca pourrais t'aider...avant de formater de nouveau!

Posté(e)

Ouais normalement je peux réinstaller windows par dessus sans formater mais bon si il y avait une autre solution j'aurais bien évité ça. Bon bah je ferai ca si on ne me propose rien d'autres.

Posté(e)

Ca me semble le moins pire des maux de réinstaller Windows.......imagine le formatage!!!!..donne nous des news sur le résultats!ca m'interesse........good luck Buddy!!

Posté(e)

Bon ben voila c'est réglé. J'ai voulu réinstaller windows par-dessus je confirme que c'est bien possible. Ca a marché. Après mon ordinateur a booté (enfin essayé sigh) et à chaque chargement de windows il redémarré. Plutot fun non? En mode sans échec pareil. J'ai donc voulu copier sous dos les fichiers du C: sur mon 2 eme disque dur. Mais grâce au FABULEUX système NTFS c'était impossible. J'ai donc perdu tout ce que j'avais sur le C: après avoir formaté. Maintenant j'ai tout réinstallé et tou va bien. Si vous avez quand meme une autre solution dites-le moi pour savoir comment j'aurais pu faire. On sait jamais si ca recommencé.

LOOZ LORD