Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de connection+incompetence HELP

Messages recommandés

Posté(e)
Essayez d'etre un peu moins agressif qd mem; les abréviations c pa méchant é ça gagne du temps  :D

Ce n'est pas une question d'agressivité, c'est un problème de respect des règles (tu sais, la charte ?)

Peut-être que toi ça te fait gagner du temps (hmmm... voyons voir... une touche au lieu de trois... ca te fait rédiger ton post en 25 secondes au lieu de 30-35, c'est vrai que c'est vachement efficace), mais nous ça nous arrache les yeux et ça nous énerve de ne rien comprendre à la première lecture.

Déjà qu'il est difficile de répondre à un post lorsque l'on ne dispose pas de tous les détails sur l'environnement du problème, mais quand en plus il faut perdre du temps à chercher ce que tu as voulu dire, non merci.

En plus, un exercice de rédaction n'est jamais inutile. Je suppose que pour "gagner du temps" tu écriras tes lettres de motivation et ton CV avec ce style ? Bonne chance pour trouver un emploi...

Posté(e) (modifié)
Merci de m'aider ça fai 3 semaine ke g rame

ps: g'y connai po grand chose en info alor soyez po compliké

salu

444450[/snapback]

Sa c la petite phrase qui tue :P

Pour rester correcte essaye de nous donné le tenant et l'aboutissant de ton prob(pas en texto stp)

Ton mot de passe bidons a quel moment arrive t'il ,y'a t'il une fenetre qui s'affiche, tu as un firewall? etc.....

Ps: 80 ou 300 de ping c honorable, je me fais des pointe a 3000 de ping sur cs :-( (vive le 56 k lol)

Modifié par JOEBAR14
Posté(e)

Fait ce test pour verifier ta connection

http://promos.mcafee.com/speedometer/test_0600.asp

444481[/snapback]

Resalut. Je crois que tout le monde s'enflamme! C'est pas grave! :-P

Par contre ne me parler pas d'emploi etc... Je n'écris pas pour ça, ni pour apprendre à faire un cv :P

Bref, j'ai essayé le test et ça à l'air normal par rapport à ma connection à 512.

Your Internet Connection

Speed Results

File Size: 150.005 KB

Time Elapsed: 2.281 seconds

526.08 Kbps

(65.76 KBps)

En ce qui concerne la fenêtre de connection elle n'apparaît pas tout le temps, mais dès fois au démarrage du PC.

J'ai un firewall, celui de windows xp2 et mon antivirus c'est kaspersky personal 5.

Si vous avez d'autres propositions pour trouver l'origine du probleme je suis preneur.

Merci

PS: restez cool le but n'est pas de se chauffer ici :-(