Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Testez l'anti-spyware de Microsoft

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est ,tesgaz devient fou. apres nous avoir donnez des os ki se font verollez a tour de bras ,crosoft veut nous refilez un anti spyware ki a son tour riske de nous "bouzillez " nos machines plus k il ne les repareras..... :-(

:P

Posté(e) (modifié)

bah,

ca marche,

sur ma machine, il a trouvé un gros spyware LINUX

mais, il arrive pas à le supprimer

:P:-(:-P

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Bon, tréve de plaisanterie,

1er test, sur un portable DELL 700Mh/z

le logiciel a planté quand l'ecran de veille c'est mis en fonction, donc, d'abord désactivé l'ecran de veille

le programme GIANTAntispywareMain.exe prend 99% de ressource pendant l'analyse et représente 78516Ko de mémoire

donc, fermer tout les programmes, sinon, risque de bug

je lui est interdit les mises à jour, et le scan en temps réel, le firewall ne m'a donc pas transmis d'alerte (normal)

ca n'empèche pas le programme de rajouter un processus dans le gestionnaire des taches, pour qu'elle raison puisque je n'ai pas demandé d'auto-update ?

gcastDtServ.exe 26824 Ko

impossible de terminer le test, le programme plante à l'analyse Polymorphic Browser hijack

test effectué 2 fois, toujours le même résultat

voila mes 1ere impressions

je ferais un test un mode sans echec pour voir

Posté(e)

Bonjour El Diablo. Ce MicroBill-Giant anti-cafard ne va servir qu'à bouffer de la RAM, du CPU, de la bande passante et au final trouver (du moins je l'espère) les mêmes cochoncetées que Spybot, Ad-aware ou A2. J'ai déjà testé le Giant et il ne n'avait pas vraiment convaincu. De plus, même installé sous le contrôle de Total Uninstall il laissait encore traîner des fichiers dans Program Files et des clés dans la BDR après désinstallation, j'imagine que la version Crosoft va elle laisser quelques "gâteries" en plus vu qu'elle pèse un peu plus lourd que le Giant original.

Il va surement être de sortie pour le carnaval de Dunkerque

Le_geant_de_Zeralda_small.JPG

Posté(e)

slt a tous

moi a l'inverse de megataupe après avoir testé giant antispyware, il m'avait convaincu: il avait trouvé plusieurs spyware que A² spybot n'avait pas trouvé

Quand au petites gateries dans la Bdr après désinstallation c'est le lot de nombreux soft

++

Posté(e)
slt a tous

moi a l'inverse de megataupe après avoir  testé giant antispyware, il m'avait convaincu: il avait trouvé plusieurs spyware que A² spybot n'avait pas trouvé

Quand au petites gateries dans la Bdr après désinstallation c'est le lot de nombreux soft

++

444585[/snapback]

Bonjour Jumpin. Je pense qu'il avait surtout trouvé quelques fausses alertes de ce genre :

Infected registry keys/values detected

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\searchsquire.com

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\searchsquire.com * 4

searchsquire est une fausse alerte.

c'est dans la partie zonemap qui contient une centaine (un millier) de noms de domaine du même genre.

Je confirme aussi qu'il est très gourmand lors du scan mais, s'il te convient tant mieux.