Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Testez l'anti-spyware de Microsoft

Messages recommandés

Posté(e)
tesgaz, tu me fais de la peine de faire de la pub à Billou... ;-(

444567[/snapback]

:P

faut bien que je teste pour me faire une opinion

pour l'instant, je fais le test en mode sans echec, j'attend avec impatience le verdict :-(

Posté(e)

voila,

test effectué en mode sans echec, programme ne repond pas au bout de 5 minutes, toujours au démarrage de l'analyse Polymorphic Browser hijack.

alors, soit il aime pas mon pc, soit il merde, soit il faut mettre l'option update en route,

à partir de là, je viens de le virer du pc

dommage, j'attendais beaucoup de ce logiciel qui parrait, fonctionnait bien sous GIANT

on voit tout de suite la qualité des programmeurs sous Windows pour garder leurs qualités intrinseques à faire planter tout ce qui marche bien d'origine.

La semaine prochaine, j'aurais l'occasion d le tester sur un autre pc avant de le mettre définitivement aux oubliettes s'il ne me donne toujours pas satisfaction

en fait, je ne suis pas décu, microsoft est toujours fidèle à lui même :P

Posté(e) (modifié)

Conclusion : ne jamais faire confiance à un produit remanié par les ingénieurs de Crosoft, vu qu'ils doivent s'ingénier à empêcher la détection de leurs propres mouchards.

Adieu Géant, on t'aimait bien

gsloth.jpg

Modifié par megataupe
Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

Je signale qu'aussi quand on lance un scan avec spybot, on sait rien faire d'autre sinon c'est méga lent. Pareil avec ad-aware, et même les prorammes de gravure !

Premieres impressions :

- Aucun bug (pour moi), et possibilité de faire autre chose pendant le scan

- Interface soignée

- Rien ne vous oblige a activer le scan permanent, vous pouvez juste vous en servir comme logiciel anti spyware !

- La mémoire c'est pas un problème... Quand on voit que Paint Shop Pro 8 prend carrément la moitié, et le neuf, presque le double... alors que ce ne sont que des logiciels de retouche d'image...

Ce qui est dommage : Pas d'autres langages ou alors j'ai mal cherché.

Les bugs c'est un peu normal, c'est une Beta.. Y'en a bien eu dans Zeb-Utility ... lol :-(

Et qu'on arrete de dire que crosoft c'est de la m***e, et meme c'est idiot de leur faire un procès pour WMP... J'ai toujours préféré WMP a Winamp et les autres lecteur de sous marque... (ps: jai testé winamp 5 = grosse bouse preneuse de mémoire, pire que WMP, lent a démarrer et meme pas "souple" :P )

Modifié par jibi049
Posté(e)

Désolé, mais j'ai fait le constat qu'il ne fonctionne pas sur mon Windows,

alors, je pense comprendre pourquoi,

XP Pro + SP1, installé par defaut, fermeture de tout les services qui ne servent à rien, aucune MAJ critique installée. pas de modification dans la base de registre pour tweaker l'OS

aucun logiciel installé sur la machine à par ZA Pro suite

en mode sans echec, aucun parefeu ou antivirus en fonctionnement, donc, il devrait fonctionner

je suppose qu'il faut que je redémarre le service de cryptographie afin que ce logiciel fonctionne, ce qui n'est pas le cas pour Spybot

je ne comprend pas pourquoi ce logiciel est incappable de fonctionner dans un environement sain sans être capable d'utiliser des services de windows que j'ai fermé

Posté(e) (modifié)
Les bugs c'est un peu normal, c'est une Beta

Désolé Jibi, mais ce soft fonctionnait très bien avant que d'être racheté par Microsoft et je me demande d'ailleurs ce qui a bien pu être modifié pour qu'il y ait des bugs ?

Ceci dit, le rachat de Giant et la mise à disposition par Microsoft de cette hyper-beta s'inscrit plus dans un processus de revalorisation d'une image très fortement dégradée pour des raisons que nous connaissons tous. Je pense d'ailleurs que cette tentative va se poursuivre avec la sortie plus ou moins proche d'une beta (méga beta sans doute) d'un antivirus made in USA qui sera lui aussi mijoté à la sauce Crosoft.

Attendons donc et continuons de tester le Giant nouveau, avec plus ou moins de réussite selon les systèmes, en espérant une version finale achevée et stable ?

Modifié par megataupe