Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

coucou a tous,

j'ai 2 ordinateurs, une nouvelle freebox v4, mon premier ordi relié a la freebox via ethernet, je voudrai partager ma connexion avec le 2eme en utilisant cette fois l usb. Mais impossible d'installer ma freebox en usb :P je suis pas à pas les indications fournies, windows reconnait la freebox comme une carte réseau, l'installation se fait mais impossible de se connecter, je vais donc chercher dans le matériel de mon ordi, je vois bien ma freeebox en carte resau mais avec un point d interrogation jaune, message d erreur comme quoi elle ne peut pas fonctionner correctement erreur 10 je crois

je commence à desespérer! lol

merci de vos reponses :-(

Posté(e) (modifié)

salut

la freebox permet de partager la connection mais en mode normal

elle ne permet pas d'utiliser l'ethernet et l'usb en meme temps à moins d'activer le mode routeur je te conseille d'utiliser pour les 2 pcs l'ethernet et si tu veux en savoir plus sur le mode routeur de la freebox voici un exemple de configuration

ICI

bien lire ce pdf aussi clique ICI

j'allais oublier si tu veux l'utiliser via l'usb il te faut le pilote usb

ICI en bas de page

Modifié par neos
Posté(e)

merci beaucou neos de ta reponse, je ne savais pas que je pouvais les relier tous les 2 en ethernet ca serait l ideal car je n'arrive pas a mettre la reebox en usb, comment faut t"'il que je procede et quel materiel pour faire en ethernet comme tu me le conseilles? merci d'avance, thib

Posté(e)
merci beaucou neos de ta reponse, je ne savais pas que je pouvais les relier tous les 2 en ethernet ca serait l ideal car je n'arrive pas a mettre la reebox en usb, comment faut t"'il que je procede et quel materiel pour faire en ethernet comme tu me le conseilles? merci d'avance, thib

444665[/snapback]

comme c indiqué ICI avec un switch