Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salu a tous,depuis peu j'ai envie de changer de carte graphique;g une GeForce 2 MX-MX 400 à 64 Mo

et j'hésite entre:

Point of view Ge Force FX 5200 à 62.99 euros (ac 2 jeux Rayman 3 et fifa 2003)

Point of view Ge Force FX 5200 à 54.99 euros (sans les jeux) 128Mo

Gigabyte GeForce FX 550 à 74.99

en plus le prix entre les marques change!!! pourquoi?

ma config: windows xp pro 1.6GHz

512 Mo RAM

en fait je sai po si elles sont compatibles:D

je my conai pa tro en cartes graphiques

AIDEZ MOI PLZ !!!!

Posté(e)
Point of view Ge Force FX 5200 à 62.99 euros (ac 2 jeux Rayman 3 et fifa 2003)

Point of view Ge Force FX 5200 à 54.99 euros (sans les jeux) 128Mo

j'ai la 5200 c'est pas tres brillant mais ca gere plus de chose que ta geforce 4

sur le pac avec les deux jeux ils ce sont pas foulé Rayman 3 et fifa 2003 :P ils aurait du mettre pong tant qu'il y etait :-(

sinon la fx 550 connait pas c'est surement mieux vu le prix (enfin bon on c'est jamais) va sur le site de nvidia comparé les deux models mais ne t'attend pas a un changement radicale avec la 5200 mais plutot une meilleur compatibilité avec les derniers jeux

Posté(e)
bonsoir, laisse tombé ces fx 5200 c'est de la m____e,prend plutot une ati 9600  :P qui est meilleur que ces 3 fx.et c'est fx 5500 et non fx 550 :-( .

444842[/snapback]

Tout a fait d'accord, pas de FX 5.....,

va plutot voir chez ATI

une très bonne carte : ATI 9800 PRO 256 Bit

C'est peut-etre pas trop dans ton budget, mais j pense que ca vaut le coup d'economiser un peu...

sinon 9600 comme le dit WOULZY.

Ciao

Posté(e)

bouh les FX surtout les 5200, si tu veux une carte qui tourne pas trop mal va voir du coté des 9600/PRO/XT et surtout pas la SE qui est une daube...

Voila :P

Posté(e)
je confirme, j'ai une sapphire 9600 SE et c'est vraiment une daube (1800 sous 3D mark 2003!!!)

445947[/snapback]

quand j'avais ma sapphire 9600 128mo(modele normal) je faisais 2405pts maximun sous 3dmark 2003 il y'a quand meme une difference avec la 9600 se.

9600 normal=128bits, 9600 se=64bits.