Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir la temp du cpu c'est qu'il y'a dans le bios? si c'est le cas change de ventirad le plus rapidement et est ce que ta tour est équipée de ventilos d'extraction? et il faut tjrs mettre de la pate thermique pour mieux dissiper la chaleur.sa peut etre la cause de tes freeze. à cette temp ton cpu va vite s'usé.

Posté(e)
bonsoir la temp du cpu c'est qu'il y'a dans le bios? si c'est le cas change de ventirad le plus rapidement et est ce que ta tour est équipée de ventilos d'extraction? et il faut tjrs mettre de la pate thermique pour mieux dissiper la chaleur.sa peut etre la cause de tes freeze. à cette temp ton cpu va vite s'usé.

452508[/snapback]

lorsque je regarde dans le bios il y a 34° pour cpu, mais dans aida c'est 70°

Posté(e)
lorsque je regarde dans le bios il y a 34° pour cpu, mais dans aida c'est 70°

Pour moi, dans le bios, je suis à 44° et avec Aida, je suis à 70°

Ca m'a l'air complité ton truc avec la pate thermique !!!

Concernant ma CG, j'ai une Randeon X600 pro en PCI Express avec les tous derniers drivers ATI (catalyst 5.1)

Posté(e)
Pour moi, dans le bios, je suis à 44° et avec Aida, je suis à 70°

Ca m'a l'air complité ton truc avec la pate thermique !!!

Concernant ma CG, j'ai une Randeon X600 pro en PCI Express avec les tous derniers drivers ATI (catalyst 5.1)

452644[/snapback]

moi sa m'énerve puisque sa freeze je ne sais pas si c'est du a la température mais sinon on n'a le meme problème, on dirait un bug ou la sonde qui est casser je ne sais pas c'est le bios f1 que ta ?, moi oui

Posté(e)
c'est le bios f1 que ta ?

Non, je suis passé au F2 dès le début car j'avais lu qu'avec le F1, il y avait des bug. Et maintenant que tu me dis ca, ca va peut être résoudre ton pb car j'avais lu des avis concernant le F1 assez négaltif mais qu'avec le F2, ca tournait nickel.

J'aurais dû y penser avant mais ca ne m'est pas venu à l'esprit.

En tout cas, moi je n'ai pas ce pb et on a de différents la version du Bios et la CG. J'espère que ca pourra résoudre ton pb.

on dirait un bug ou la sonde qui est casser

Peut être bien car j'ai vu sur un site un test sur notre CM. Et avec le soft Sandra 2005, ils ont obtenu avec un A64 3000+ ces t°

t° CM : 25°

t°CPU : 43°

Puissance / Aux t° : 72° (avec une alerte)

Et ils n'ont pas réagit à ces données.

source : http://www.matbe.com/images/biblio/mb/000000002353.jpg

Chez moi, j'ai essayé Sandra 2005 et j'ai eu ces relevés.

t°CPU : 40°

Puissance / Aux t° : 71° (avec une alerte)

Je suis comme eux quoi et je suis sûr que tu vas être dans ce cas...

Posté(e)

Peut être bien car j'ai vu sur un site un test sur notre CM. Et avec le soft Sandra 2005, ils ont obtenu avec un A64 3000+ ces t°

t°CPU : 43°

Puissance / Aux t° : 72° (avec une alerte)

Et ils n'ont pas réagit à ces données.

source : http://www.matbe.com/images/biblio/mb/000000002353.jpg

Chez moi, j'ai essayé Sandra 2005 et j'ai eu ces relevés.

t°CPU : 40°

Puissance / Aux t° : 71° (avec une alerte)

Je suis comme eux quoi et je suis sûr que tu vas être dans ce cas...

452683[/snapback]

moi c'est parei, le premier qui trouve comment résoudre le problème laiisera un topic :P , je vais bientot mettre de la pate thermique je te dirait si c'est mieux :-(

Posté(e)
je vais bientot mettre de la pate thermique je te dirait si c'est mieux

Ok, tiens moi au courant

Ce we, je vais changer de ventilo pour proc et on verra bien