Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et bonne année !

Question peut être idiote, je me replonge dans le répertoire windows auquel je n'étais pas allé rendre visite depuis bien longtemps...

j'y vois un répertoire srchasst et un répertoire peernet que je ne connais pas. Sont ils "livrés" avec XP ou le SP2? Une recherche sur Google ne m'a guère éclairé, certains disent que c'est OK, d'autres que le répertoire srchasst doit être supprimé. :P

HJT, a², Ad-aware,spybot ou avast ne trouvent rien à redire.

Modifié par korentin

Posté(e) (modifié)

Salut

un répertoire "srchasst" dans windows, je connais pas

il est situé ou s'il te plait ?

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

Ben... tout simplement dans c:\windows

je viens de faire une recherche dans la base de registre où on le trouve plusieurs fois.

ce serait pas un truc du genre SeaRCHASSisTant?

J'ai supprimé Peernet (je précise que je n'ai pas de logiciel de P2P mais que j'ai essayé DKware pour une séance de webcam)

Modifié par korentin
Posté(e)

OK. Ca a l'air correct donc.

Quant au reste, j'ai du l'attraper en utilisant DKware qui est une belle M....

Qq'un connait un log qui permette de faire de la webcam entre xp et millemium?

Posté(e)

J'avais supprimé (un peu rapidement) les fichiers contenus dans ce répertoire (et vidé la poubelle puisque tout sembalit fonctionner). Mais maintenant, je ne peux plus faire recherche. Comment réinstaller ce composant?

Posté(e) (modifié)

Chris 256 :

avec le cd d'xp, on ne peut réinstaller que des programmes accessoires.

Ceci dit, la recherche ne l'est pas, accessoire (et j'ai un peu galéré mais j'ai pu m'en sortir (voir ce post http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...0entry444891)

Comme les fichiers sont compressés sur le cd d'instal. impossible de trouver seulement celui que tu veux (et en plus sans recherche automatique, on aurait vite fait de s'user les yeux :P )

Jumpin'JAck FLash :

non, c'est l'outil de recherche mais ce répertoire n'existe que dans le sp2

Modifié par korentin