Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Alor voila g 2 pc sur win xp pro sp2 bon g fé le partage de connection internet c bon sa. Mé mon problème est ke je peu po accé d'1 ordi a l'otre, ya po de message d'erreur, ya mm rien je ne les voi po!

Kelk1 pourré m'aidé ?

Posté(e)

:-( coupe le pare feu windows, il est tres succeptible( meme quand il est configurer, il fonctionne pas de toute maniere).

et dans t protocole tcpip

demarrer/connexion reseau/clic droit sur ta connexion reseau/proprieté/protocole internet tcpip

Tu fais propriete, la tu tombe sur general(rien a faire ici) et configuration alternative(c ici :-P )

tu entre une adresse ip >par exemple: 192.168.0.1 (pc hote qui a internet)

le masque de sousreseau 255.255.255.0

et sur le pc client sans internet 192.168.0.2

le masque de sousreseau 255.255.255.0

passerelle par defaut 192.168.0.1

tu redemarre tout le monde et logiquement :-P (je dis bien logiquement sa fonctionne :P )

Posté(e)

Excuser moi pr l'écriture v faire 1 effort.

Alors voila Apré diverses manoeuvres :P et bah je voi bien mes 2 pc ds favoris réseaux>voir les ordinateurs du groupe de travail. Mé impossible d'y accéder : tj le mm message d'erreur sur les 2 pc, vous n'avez po accès,vous ne disposez pas des autorisations necessaire.... Le bla bla habituel sauf ke la é bah je n'arrive po a le contourné !!!

Help

Posté(e)

Même si tu n'es pas évident à lire, tu pourrais nous dire comment tu as fait... Ca pourrait servir pour quelqu'un d'autre !!