Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gestionnaires de téléchargements

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Désolé pour le post d'hier, je ne voulais pas poser de problème, et ne suis pas super habitué au Forum :-(

Ce site et forum sont super !!! merci

J’ai installé GetRight sur mon PC, malheureusement, il n’est pas le gestionnaire de téléchargement par défaut, et lorsque je télécharge, c’est celui de Windows qui prend la main systématiquement !!!

Comment je fais pour que GetRight prenne en main tous mes téléchargements.

Merci encore

jl

:P

Posté(e)

si c'est comme Download Accelerator Plus, il me semble que tu dois aller dans les options et choisir pour quelles extensions de fichiers il se lancera, à vérifier.

Posté(e)
si c'est comme Download Accelerator Plus, il me semble que tu dois aller dans les options et choisir pour quelles extensions de fichiers il se lancera, à vérifier.

445019[/snapback]

J'ai regarder partout dans les options ou autres ! les extension sont bien incrites et prisent en compte !

ça ne marche pas quand même, il faut certainement faire autre chose ?

Merci quand même, je cherche encore de mon coté. :P

@+

JL

Posté(e)

Bonjour. Normalement, ça se régle ici :

Monitor : vous voulez que Getright "attrape" tous les fichiers à télécharger dès que vous cliquez sur un hyperlien ? (En d'autres termes, lorsque vous cliquez sur un lien déclenchant un téléchargement, ce sera soit windows, soit Getright qui s'en chargera). Cochez la case "monitor clipboard" pour que ce soit getright.

Posté(e)
Bonjour. Normalement, ça se régle ici :

Monitor : vous voulez que Getright "attrape" tous les fichiers à télécharger dès que vous cliquez sur un hyperlien ? (En d'autres termes, lorsque vous cliquez sur un lien déclenchant un téléchargement, ce sera soit windows, soit Getright qui s'en chargera). Cochez la case "monitor clipboard" pour que ce soit getright.

445088[/snapback]

Merci

Je regarde ça

@+

:P