Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, et merci de passer du temps à tenter de résoudre nos petits tracas! :P

Voilà, je possède un PC Hp média center 2005 (M1180fr). Le tuner TV et la radio fonctionnaient très bien lors de l'arrivée du pc (après paramètrage et recherche de station). J'ai réalisé des mises en jour en série (Microsoft, norton..) et des installations de logiciels (comme néro suite, spybots et ad aware...)

Maintenant lorsque je souhaite lancer média center il me dit que les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou fonctionnent incorrectement.

J'ai réalisé avec l'outil de hp une réinstallation des drivers et logiciels et tout à refonctionner, mais lors de la mise à jour suivantes (microsoft etc etc), le même cas de figure s'est présenté.

Merci de votre aide...

Posté(e) (modifié)

Hello nox,

a priori une incompatiblité avec une des mises à jours effectuées...

Y a-t-il possibilité de déselectionner les mises à jour une par une afin de détecter la fautive?

//le logiciel video/radio est-il celui de windows ou un outil HP?

issu de la FAQ xpmce.com:

Watching TV in Media Center requires the use of a software MPEG decoder (also known as a DVD decoder). If your software MPEG decoder becomes unavailable for any reason, TV will fail to play with a Video Error. This may happen if your decoder is uninstalled or if you have a trial version of a software decoder that has expired. Please verify that your MPEG decoder is still working properly; if it is not, repairing the installation should fix the video error.

http://www.xpmce.com/xpMCE_FAQs/Windows_Me...ubleshooting/25

Essaie de réinstaller ton logiciel de lecture DVD des fois que...

Modifié par Greywolf