Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la compagnie et bonne année par la même occasion.

Donc voici ma question.

J'ai une connexion adsl (modem neufbox)

Je voudrais savoir s'il n'y a pas moyen de ne pas faire sauter la connexion adsl lorsque le pc est en veille (je suis sous xp pro sp1)

Je parle ici de la fonction "mise en veille" de base. Pas la "mise en veille prolongée"

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Posté(e)
Salut la compagnie et bonne année par la même occasion.

Donc voici ma question.

J'ai une connexion adsl (modem neufbox)

Je voudrais savoir s'il n'y a pas moyen de ne pas faire sauter la connexion adsl lorsque le pc est en veille (je suis sous xp pro sp1)

Je parle ici de la fonction "mise en veille" de base. Pas la "mise en veille prolongée"

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

445108[/snapback]

Euh normalement quand le pc se met en veille la connexion ne saute pas (pas chez moi en tout cas)

Mais vérifies ta gestion de l'alimentation, peut etre que tes dd s'arretent au bout d'un moement. Et dans ce cas désactive l'arret.

Posté(e)
Euh normalement quand le pc se met en veille la connexion  ne saute pas (pas chez moi en tout cas)

Mais vérifies ta gestion de l'alimentation, peut etre que tes dd s'arretent au bout d'un moement. Et dans ce cas désactive l'arret.

445117[/snapback]

Oki, merci pour l'info je vais vérifier tout ça :P

Posté(e)
ça n'a pi etre rien à voir mais en mode de gestion de l'alimentation je suis en "toujours actif"

445230[/snapback]

Effectivement ça doit pas être ça puisque j'ai tenté le "toujours actif" mais rien n'y fait. Dès que je mets windows en veille, je vois la connexion adsl se couper.

Posté(e)
Effectivement ça doit pas être ça puisque j'ai tenté le "toujours actif" mais rien n'y fait. Dès que je mets windows en veille, je vois la connexion adsl se couper.

445514[/snapback]

tu le mes en veille toi même? avec démarrer\arreter\Mettre en veille?

Posté(e)
Vi vi, je le mets en veille manuellement.

446141[/snapback]

Ben c'est une mise en veille prolongée alors :P (ou alors je suis à coté de la plaque) et donc c'est normal que ta connec se coupe, si tu veux laisser internet tourner éteint juste ton écran et laisse le pc tourner sans le mettre en veille.

Posté(e)
Ben c'est une mise en veille prolongée  alors :P (ou alors je suis à coté de la plaque) et donc c'est normal que ta connec se coupe, si tu veux laisser internet tourner éteint juste ton écran et laisse le pc tourner sans le mettre en veille.

446575[/snapback]

Je l'avais précisé dans mon premier post : il s'agit de la mise en veille (tout court).

Bref, la technique de l'écran éteint, c'est la technique adopté (faute de).

Merci quand même :-(