Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pleins de Go occupés mais pas repérés.....??????

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai pourtant regardé à plusieurs endroits du forum, alors excusez moi d'abord si jamais ce sujet a déjà été traité.

En gros, je suis pas très connaisseur de l'informatique, et récemment, j'ai fait un scan de mes disques sur Secuser, avec le scan gratuit. Il m'a trouvé des virus, des troyens etc ... certains cleanable et d'autres non. J'ai cleané ceux qui pouvaient l'être, et j'ai tout simplement viré ceux qui ne pouvaient pas l'etre .

Mon système est sur un disque de 120 Go; non partitionné (quand je vous le disais que j'étais pas très doué..), et mes sons sur un autre de 120 Go non partitionné non plus.

Depuis ce scan, je n'arrive plus à voir tous mes sons, juste les dossiers allant des lettres "a" à "c". Les autres ont tout simplement disparu, mais quand je regarde les propriétés du disque où sont présents les sons, il m'annonce ke la place occupée par les sons n'a absolument pas bougé, comme si les sons étaient cachés et que je n'arrivais pas à les voir.

Quelqu'un uarait il une suggestion svp?

Merci de votre aide.

Djarto!

Posté(e)

Ok......que veux tu dire "voir tout mes sons"?..tu parles de mp3?.......aussi ,en ayant deux aussi gros disques,je ne vois pas vraiment le besoin de les partitioner.Donne nous plus de détail sur ce que tu ne retrouve pas.Ne t'aventure pas trop dans les choses complexe....c'est surement quelque chose qui s'arrange sans trop problème.

Posté(e)

Si tu cherches tes mp3,va dans "démarrer"..."rechercher"..."tout les fichier et tout les dossiers" ....ecrit "mp3".Ensuite,tu verras l'emplacement des mp3.......tu verras si ils sont en "fichier caché","en archive"ou" lecture seule"....ils doivent etre "en archive".

Posté(e)

Salut,

Si tu as pas vidé la corbeil ils sont dedans. Sinon il faut faire un scandisk pour rechercher les problèmes de fichiers. Tu doits avoir pas mal d'erreurs.

higgins