Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut , en fait mon pc ne demarre pas avec mon clavier et souris sans fil (connecter au port usb) , il bloque au niveau de recherche materiel, c est depuis lors ke j g chipoter avec la carte graphique pour brancher la tv, et bien tans ke je ne place pas rien dans le port de la souris et du clavier il ne veut pas ouvrire windows

que dois je faire

merci d avance

:P

Posté(e)

vas ddans ton bios, et dois y avoir une option(me rappelle plus laquelle dsl)

Je crois que c HALT ON, la tu met NO error(sa depnd d bios bien sur mais au cas ou)ce doit etre sur la premiere page du bios

:P logiquement sa doit fonctionner, c bizare quand meme car moi g pas de prob avec mono clavier et souris sans fil

Posté(e)

merci pour l idee mais j ai ete voir le bios (halton=no error) et bien il etait comme tu la dit, est ce qu il faut le laisser comme il est ou changer (choisir lequel?)

je t explique quand je demarre le pc vraiment au debut il envoie un signal sur le clavier( avec cable) on voie les lumiere clignoter puis y a l image de pentium4 et bien la deja avec le clavier usb il ralenti mais avec le cable sa passe direct et puis apres il fais le pci listing.... et la sa bloque

il demande disquette je ne sais koi, j espere ke tu comprendra

est ce ke ca peut venir du recepteur ? comment le savoir ? car une fois en route sur windows je sais les utiliser

:-(:-P:P

Posté(e) (modifié)
merci pour l idee mais j ai ete voir le bios (halton=no error) et bien il etait comme tu la dit, est ce qu il faut le laisser comme il est ou changer (choisir lequel?)

Logiquement(d'apres ce que j'avais appris) il faut mettre cette option sur all, but keyboard

je t explique quand je demarre le pc vraiment au debut il envoie un signal sur le clavier( avec cable) on voie les lumiere  clignoter puis y a l image de pentium4 et bien la deja avec le clavier usb il ralenti mais avec le cable sa passe direct et puis apres il fais le pci listing.... et la sa bloque

Tu n'a pas changer de peripherique entre deux?

car d'apres ce que je comprend;

-tu demarre ton pc

-ensuite il fait c divers test(clavier, memoire)

-ensuite il controle les periph ide(dur cd, j'espere que c pas là que sa bloque :-( )

-puis le listing pci irq etc

-et enfin demarrage de windows(si tu as un message a ce niveau, sa doit ressembler a wrong disk inserted ou un truc de ce genre).

Dans ce cas, c un reglage dans le bios(first boot hd0)

il demande disquette je ne sais koi, j espere ke tu comprendra

est ce ke ca peut venir du recepteur ? comment le savoir ? car une fois en route sur windows je sais les utiliser

tu arrive a demarrer quand meme(c deja pas mal :P ), tu sais, ou tu arrive a les utiliser?

C a moitié compliqué ton histoire :-P

Modifié par JOEBAR14