Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb logiciel Instant video cd

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai acheter recemment un logiciel pour convertir mes video vhs en video dvd

c'est "usb instant video cd" de ADS Tech (ulead video studio8)

apres installation des drivers et du logiciel j'arrive a ouvrir la fenetre d'accueil

mais des que je veux passer en mode "capture" il se plante

j'ai le sablier puis plus rien plus aucun acces avec la souris et le clavier meme en faisant une fin de tache je suis oblige de rebooter mon pc

y a t il un pb d'incompatibilite avec un autre logiciel j'ai win xp pro sp2 et meme en desactivant mon antivirus (pc-cillin ) et zone alarm c'est pareil

ou est ce un bug de mon logiciel

Posté(e)
bonjour

c'est "usb instant video cd" de ADS Tech  (ulead video studio8)

apres installation des drivers et du logiciel j'arrive a ouvrir la fenetre d'accueil

j'ai le sablier puis plus rien plus aucun acces avec la souris et le clavier meme en faisant une fin de tache  je suis oblige de rebooter mon pc

y a t il un pb d'incompatibilite avec un autre logiciel  j'ai win xp pro sp2 et meme en desactivant mon antivirus (pc-cillin ) et zone alarm c'est pareil

445951[/snapback]

Bonjour

J'ai le mêm probleme que toi, as tu trouver la raison, et peux tu stp m'aider à le résoudre

En te remerciant par avance

DIDA

Posté(e)

bonsoire dida et krikri

essai de faire une mise a jour des drivers sur le site du fabriquant mais apparament il n'y en a pas http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...0&v_categorie=3

c'est une liste de tout les fabriquant qui on mit une mise a jour des drivers de le materiel sur ce site.

pour eventuellement discerner le conflit tu vas dans demarer sur le poste de travail tu clic droit et tu choisis gerer une fetre apparait tu ouvre le dossier outils systeme\observateur d'evenement et tu regarde dans les journaux (application, securité, systeme) et quand tu vois une erreu tu clic dessus pour voire et dessinstalle le

merci de laisser des nouvelles et bonne année

Posté(e)

Bonsoir KRYKRY et DIDA

J’ai la version 7 et je me suis trouve avec le même problème que vous et ça par une mauvaise installation j’ai désinstallé et une fois l’installation dans les normes tout fonctionne

Et pas de problème avec l’antivirus.

Ont trouverai bien une solution a votre problème

A+

Posté(e) (modifié)

j'ai deja reinstaller tout 2 fois en suivant la procedure:

1: install des drivers

2: branche le graveur usb

3: installer le logiciel

je me penche sur le pb ce we et je te tiens au courant

A+

Modifié par krykry
Posté(e)

Bonjour a tous

J’ai parle trot vite

Je ne peux pas aller sur Options de Capture l’ordinateur plante et impossible d’arrêter le programme par (ctrl/alt/suppr) arrêt de l’Ordinateur par bouton M/A

Depuis une semaine je suis en communication par Mail avec le service technique de ADS-TECH et sans résultat.

Des-Installation et re-installation a répétions sans suces

J’ai comme l’impression que ils font comme les Docteurs quand ils ne trouvent pas le problème c’est la tête, et eux c’est la faute de notre machine mais jamais la leur

============================

Je vous donne le dernier Mail de cette matin

Cher Monsieur,

L'instant Video CD et Video Studio 7 sont deux choses differentes, l'un est le materiel, dévellopé par nous et l'autre est le logiciel, dévelloppé par Ulead qui est une toute differente compagnie.

Veuillez essayer l'application atachée à ce mail et dite moi si la capture fonctionne.

Il n'est pas necessaire de démarrer un nouveau projet pour effectuer une capture, je ne comprend pas pourquoi vous utilisez cette option.

(merci de conserver l'historique de vos messages dans ce mail)

Cordialement.

ADS Tech Support

=========================

L'application envoyée par ADS ne rien apporte et je suis toujours avec le problème

Je vous tiendrai au courent de la suite

A+

Posté(e)
bonjour

c'est "usb instant video cd" de ADS Tech  (ulead video studio8)

j'ai le sablier puis plus rien plus aucun acces avec la souris et le clavier meme en faisant une fin de tache  je suis oblige de rebooter mon pc

y a t il un pb d'incompatibilite avec un autre logiciel  j'ai win xp pro sp2 et meme en desactivant mon antivirus (pc-cillin ) et zone alarm c'est pareil

445951[/snapback]

salut a mon avis c ta prise peritel qui fonctionne pas ,ça m'est arrivé.