Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

norton ghost

Invité emmanuel

Messages recommandés

Invité emmanuel
Posté(e) (modifié)

impossible de lancer ghost sous windows 2000

le systéme me lit bien ma sauvegarde mais quand il à fini windows me dit qu'il à terminé le processus et m'éjecte de ghost

aussi je réamorce en dos , mais au lancement il me met fichier NTT ou un truc comme ça manquant.

que faire :P

PS le ghost est la seule solution pour retrouver un sytéme propre ayant perdant tout les liens pour ouvrir mes programmes, je m'explique quand je veux ouvrir adobe reader , je voix l'icone mais sous forme dos

j'ai relancé le pack 4 mais pas mieux :-(

Modifié par emmanuel

Posté(e)

Salut,

aussi je réamorce en dos , mais au lancement il me met fichier NTT ou un truc comme ça manquant.

que faire

L'idéal serait que tu puisses noter le nom exact du fichier qui pose problème, cela nous mettrait sur une piste :P
Invité emmanuel
Posté(e)
Salut,

L'idéal serait que tu puisses noter le nom exact du fichier qui pose problème, cela nous mettrait sur une piste  :-(

446006[/snapback]

merci

je regarde cela ce soir

et quel version de ghost dois-je ou puis-je utilisé pour réinstallé ma partition :P

emmanuel

Posté(e)

salut,

j'ai déjà utilisé un ghost pour restaurer du windows post 98 et j'ai eu des soucis avec une version antérieur à Ghost 2003 pour restaurer du NTFS 5.0

Je ne sais pas si toutes les versions antérieures à celle ci buggent mais en tous cas je te confirme que celle ci fonctionne parfaitement.

sinon ce ne serait pas le fichier ntldr qui manque ?

tu peux essayer de booter sur ton CD de windows.

une fois arrivé à l'écran d'accueil tu choisis nouvelle installation.

il va te mettre l'écran avec les conditions d'utilisation, la tu appuies sur F8 (je pense que c'est ca de tete) et la tu arrives sur un écran ou il te propose de réparer plutot que de réinstaller.

tu choisis une réparation et la avec un peu de chance ca va repartir.

je t'ai donné toute la procédure car à l'écran d'accueil, il te propose une réparation également, mais c'est une réparation partielle, alors que celle que je t'ai donné dans ma procédure est une réparation en profondeur.

je te promets rien mais on sait jamais...

Bon courage.

Invité emmanuel
Posté(e)
salut,

j'ai déjà utilisé un ghost pour restaurer du windows post 98 et j'ai eu des soucis avec une version antérieur à Ghost 2003 pour restaurer du NTFS 5.0

Je ne sais pas si toutes les versions antérieures à celle ci buggent mais en tous cas je te confirme que celle ci fonctionne parfaitement.

sinon ce ne serait pas le fichier ntldr qui manque ?

tu peux essayer de booter sur ton CD de windows.

une fois arrivé à l'écran d'accueil tu choisis nouvelle installation.

il va te mettre l'écran avec les conditions d'utilisation, la tu appuies sur F8 (je pense que c'est ca de tete) et la tu arrives sur un écran ou il te propose de réparer plutot que de réinstaller.

tu choisis une réparation et la avec un peu de chance ca va repartir.

je t'ai donné toute la procédure car à l'écran d'accueil, il te propose une réparation également, mais c'est une réparation partielle, alors que celle que je t'ai donné dans ma procédure est une réparation en profondeur.

je te promets rien mais on sait jamais...

Bon courage.

446031[/snapback]

c'est bien le fichier NTLDR qui me dit qu'il manque

par n'aant pas pour le moment le cd windows je suis bloqué

par contre j'utilisé norton ghost 7.5.0.335

donc il me faudrait norton ghost 2003 :P

dés que j'ai le cd windows 200 je teste

merci