Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Grosbill = grosse couil...


Kutchek

Messages recommandés

oui g commencer au compte goute!!!

 

C'été long!!!

 

Mais non g toujours pas comprit!!!

 

G cru a un moment que ca venait de ma nappe ide, puis aprés jme suis dit a ben non c mon connecteur ide, mais en fait tt marché nikel!!

 

G rien comprit!!

 

Kan g rebranché ma nappe, le PC replanté!!

 

Je la retire ca marchait!!

 

Gen remet une autre, ca replante!!!

 

Là jme dit c mon port ide qui est mort!!!

 

Trop énervé pour continué, jme barre, je reviend 1heure aprés, je rebranche ma nappe et hop ca marche!! rocketwhore.gif

 

Tu parlé de rodage en rigolant, mais g vraiment l'impression que c ca!!!!!!

 

Tien encore un exemple du rodage!

 

Ce WE je change de ventillo, le pc redémmare nikel, no pb!

 

Jle laisse trankil 1 heure, je reviend et hop comme au premier jour, Mr ne veut pas redémmaré!!

 

Je réessaye et au bout de la 10éme fois ca marche!

 

Va comprendre charles, aujourd'hui avec les pc....

 

 

 

Ps : avant d'aller chez grosbill et de te prendre la tête avec les vendeurs, insiste bien avec des test à la con, ca marchera peut étre au bout d'un moment, et ca t'évitera de retourner chez grosbill! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain ouais c'est bizarre comme histoire.

 

Surtout pour l'ajout de ton ventilo.Merde c'est qu'un moteur qui tourne quand meme.M'enfin.

 

 

 

 

 

Mais bon,je ne vais pas me prendre la tete avec les vendeurs.Ou ils le font fonctionner devant moi ou ils me rendent mon blé.Et s'ils font les malins,dire qu'on va se plaindre aupres d'une association de consommateurs fait toujours son petit effet.

 

 

 

Maintenant,là ou je serais un peu con,c'est si le mec branche le bordel,l'allume et que tout part normalement.

 

 

 

Enfin je vais tester encore un peu ce soir.

 

 

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si le vendeur (qui sont souvent des billes en info) le branche et que ca marche directe, là c clair tu risque d'avoir l'air con, surtout que ce genre de gars n'hésite pas à te le faire remarké!!

 

Réessaye avec tt de débranché histoire d'étre sur! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je test ce soir.(suis au taff là)

 

 

 

En tout cas le vendeur auquel j'ai eu a faire,je ne sais pas si c'était une bille en info,mais en tout cas il avait l'air de s'etre enfilé un spliff long comme le bras avant de prendre son service.

 

Pas assez long pour oublier un zero sur la facture néanmoins....dommage.

 

 

 

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja vue une carte dont une résistance placé sous le proc était mal placé le proc ne pouvait pas prendre sa place correctement

 

 

 

Tu dit que le power est sur la carte mère, tu doit faire trouver le problème a sa source

 

comme ennoncé plus haut tu retire tout le matos de sur la carte mère..

 

tu ne garde que le proc et une seule barrette de mémoire et tu démarre. tu remet une composante à la fois et tu redémarre de cette façon tu trouvera le matériel en defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je disais "c'est sur" à baboon.

 

 

 

Sinon ouais je vais procéder comme vous l'avez préconisé,avec le STRICT minimum de composants.

 

 

 

Par contre pour le résistance sous le proc(qui a mon avis était la sonde thermique),moui...je verifierais a tout hasard.

 

 

 

Tiens j'ai reçu un mail d'une personne qui a lu ce post et qui est aussi un consommateur Grosbill et ce qu'il avait l'air de dire a propos de leur SAV n'est pas fait pour me rassurer.Mais alors pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais commander par correspondance

 

Et bien j'ai fais l'essai avec Grosbill par internet et bien au bout de 4 jours pas de réponse de leur part confirmant la commande

 

J'ai donc demandé à un pote sur paris d'aller chez eux chercher le matériel et d'annuler ma cde internet mais visiblement ils ne communiquent pas entre leurs service.

 

Nota : pourquoi tu vas pas Rue Montgallet

 

Ta le choix et tu peux comparer les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...