Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Grosbill = grosse couil...


Kutchek

Messages recommandés

ça fait plusieurs fois qu'on me parle de chauffe CPU trop importante mais comment le CPU peut il chauffer en moins de 2 sec?

 

 

 

j'ai quand meme vérifié legerement au toucher et y'a pas plus glacial.

 

 

 

Quant au lecteur de disquette,non car j'ai essayé de demarrer(enfin de faire tourner plus de 2sec) sans aucun periph(juste proc,carte mere,barette de ram et cart graphique).

 

 

 

Encore quelques heures et je serais,peut etre,fixé sur le pourquoi du comment...

 

 

 

suspense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est ça fonctionne.

 

Le probleme?...un faux contact entre la carte mere et le boitier ATX.

 

Je n'ai pas eu le réflexe d'essayer la carte en dehors du boitier...j'aurais du,c'est pourtant élémentaire.

 

 

 

Je suis passé pour un con devant le mec au SAV de grosBill ? ouais surement....mais je me suis senti nettement moins con quand en repartant j'ai remarqué qu'il avait oublier une barette mémoire 128 meg PC133 sur la carte.(véridique)

 

 

 

J'ai testé le SAV grosbill....un conseil,lisez bien les petits caracteres du contrat de vente.Parce que si vos achetez chez eux(pieces détachées ou config complete)mais que ce n'est pas eux qui font le montage(qui est payant et vraiment pas donné),votre garantie en prend un coup dans l'aile.Et notamment l'echange standard sous 7 jours.

 

 

 

En clair si on vous refile du matos défectueux et que vous l'avez monté vous meme,vous allez devoir faire preuve d'énormément de persuasion pour prouver que vous n'etes pour rien dans le dysfonctionnement.

 

 

 

Enfin bref,sans etre catastrophique,ça ne m'a pas laissé une bonne impression.J'eviterai a l'avenir de faire mes courses chez eux...mais ça n'engage que moi.

 

 

 

Je pourrai argumenter avec l'exemple de 2/3 clients qui sont passés avant moi mais j'ai la flemme.

 

 

 

voila.

 

 

 

PS:j'ai aussi eu un tube de pate thermique gratos...j'ai pas perdu ma soirée en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne perd jamais son temps, chaque expérience est un enrichissement pour l'avenir

 

Tout échec doit amener une réflexion pour en tirer un enseignement positif

 

Tu accuses grosbill puis tu te rend compte que tu n'as pas vérifier un détail (de débutant) alots tu dois t'en prendre qu'a toi même

 

c'est toujours de la faute d'un autre : trop facile

 

Ta pas été bon c'est tout, moi aussi il m'arrive d'être mauvais que dis-je archi mauvais

 

Zen,mon gars, c'est un vieux qui te le dit

 

Bon maintenant que ta machine mouline Heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout est rentré dans l'ordre!! icon_biggrin.gif

 

Ben en tout cas c cool pour la barrette! icon_wink.gif

 

N'empéche je maintient ma version au niveau des pb lié au KT7A!!!

 

Bizarement toutes les personnes que je connaissent qui ont acheter cette carte (qui est trés bien kan meme) on est des petits pb de cet ordre! icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey bolulu,question zen t'inquiete pas je me pose là.

 

Quant a mettre les problemes sur le dos de grosbill,quoi de plus normal? c'est eux qui ont fourni le matos...

 

Maintenant,de problemes moi je n'en avais pas réellement,soit,je ne peux m'en prendre qu'a moi meme...

 

Cela ne change rien,cependant, a tout ce que j'ai pu dire (mais qui n'est que mon avis je le répète),sur la qualité du service et du SAV en particulier.Et également sur les termes régissant l'echange standard.

 

En gros si tu montes ton matos toi meme,tu peux quasiment faire une croix sur l'echange.

 

Alors bien sur il faut qu'ils démellent les clients sincères du mec qui essaie de les flouer(encore que avec tous le pognon qu'ils se font,vu le nombre de clients...)

 

 

 

Ca n'empeche pas,que si tu veux etre completement couvert coté garantie,tu dois leur laisser le montage,qui est tres cher chez eux et qui implique des delais d'attente assez importants (3 semaines m'a dit le technicien en ce moment)

 

,pour monter un CPU sur une CM,c'est un peu long...).

 

En bref,ils ne sont pas tres professionnels et abusent par certains aspects.

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant j'ai discuté avec un autre client

 

vu que j'avais le temps(ha oui j'ai oublié de préciser que l'attente est un peu longue)

 

et il parait qu'ils n'ont pas bonne réputation sur les news group....je ne veux pas juger trop vite,mais je commence a comprendre pourquoi.

 

 

 

Enfin,je me suis fait une idée de la chose.

 

tu es libre d'avoir la tienne.

 

Ils ont néanmoins le mérite de proposer des prix matos pas toujours dégueulasses...mais bon il est parfois nécéssaire d'aller voir un peu plus loin que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...