Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Probleme avec CD/RW

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde depuis quelques temps mon pc ne veut pas reconnaître mes cd/rw que ce soit avec le graveur ou le lecteur dvd

j'ai formaté mon pc il y a quelques jours mais sa n'a rien changer du tout

le pire c'est que ce probleme est seulement avec les cd/rw déja écrit car avec les cd/rw neuf je n'ai pas ce probleme

une fois écris si je remet le cd/rw il n'est pas reconnu est le lecteur ne voit donc aucun disque alors que avant il me l'a gravé

si quelqu'un à une solution ce serais cool merci d'avance a vous

Modifié par MumU666

Posté(e)

:P

salut tout le monde depuis quelques temps mon pc ne veut pas reconnaître mes cd/rw que ce soit avec le graveur ou le lecteur dvd

j'ai formaté mon pc il y a quelques jours mais sa n'a rien changer du tout

le pire c'est que ce probleme est seulement avec les cd/rw déja écrit car avec les cd/rw neuf je n'ai pas ce probleme

une fois écris si je remet le cd/rw il n'est pas reconnu est le lecteur ne voit donc aucun disque alors que avant il me l'a gravé

si quelqu'un à une solution ce serais cool merci d'avance a vous

446205[/snapback]

a tu essayer de demmarer ton pc avec lecd/dvd dans les lecteur

kefi

Posté(e)
a tu essayer de demmarer ton pc avec lecd/dvd dans les lecteur

kefi

oui kefi puisque j'avais réinstaller windows avec le cd en boot

change le lecteur/graveur de nappe IDE

merci PyReX cela à résolu mon probleme

tous fonctionne encore merci a vous :P