Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Applquer un thème ? pas possible ?


matt0203

Messages recommandés

Salut tlm !

 

Alors uje vous explique la chose j'ai tékléchargé un thème tout a fait légal,compatible xp bien sur... mais une fois que je l'ai selectionné et que je désire l'appliquer,j'obtiens :

 

"Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL

C:\WINDOWS\system32\desk.cpl desk,@ Theme /Action:OpenTheme /file:"C:\Program Files\Plus!\Themes\..."

 

Voila si vs pouviez m'aider ca serait cool pasque le theme de xp est bof je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous.

J'ai le même problème (machine du bureau avec Xp pro SP2 et le thème windows classique ... berk).

Je viens d'essayer de patcher...

Ca passe pas.

L'installation se déroule bien.

Xp me dit qu'il y'a une erreur de protection de fichier ... J'annule la restauration... je redémarreet alors j'ai :

Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL

C:\WINDOWS\system32\desk.cpl desk,@ Theme /Action:OpenTheme /file:"C:\Program Files\Plus!\Themes\...

 

Ou

 

Rundll32.exe a rencontré un problème et doit se fermer... GNANAGNAGNAGNA

 

Un note bizarre : quand je sélectionne certains thèmes j'ai une erreur (rundll32.exe):

"il n'y pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR1"

annulez continuez recommencez

 

Merci de votre aide

 

Butagaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :-(

 

tu a patché manuellement ou tu as utilisé un executable?

 

fait un restauration avant d'avoir patché uxtheme (ou vire ton patch si tu a savegardé l'original en le renommant...)

 

Et ensuite installe ca.

 

a mon avis tout les uxthemes.dll ne sont pas patchés, ou alors il y a une erreur...

 

EDIT: Désolé pour mon lien j'avais pas vu qu'i avais été donné plus haut :P !

Modifié par Choupinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...