Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème driver nvidia et affichage tv (s-vidéo )


tsnooz

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Pour répondre à cette question, je suis tombé en premier sur ce forum à partir de google. En remerciement, je poste ici la réponse que j'ai trouvée seul pour un ordi portable. Les hot line sont pas top, et aucune aide n'est livrée avec les drivers.

 

Cordialement

Philippe Hélard

www.canne-et-bambou.com

 

 

Nvidia : activation de la sortie TV S-Video

Drivers version 66.93

 

Clic droit sur le bureau

Propriétés / paramètres

Clic gauche sur l’écran de droite (N° 2)

Activer « étendre le bureau Windows à ce moniteur »

Appliquer

 

Vérifier que c’est bien l’écran 2 qui est actif (entouré de bleu)

Cliquer sur « Avancé » puis sur l’onglet « Nvidia nom de la carte graphique »

Dans le menu à gauche, cliquer sur « Sélection de moniteur »

Choisir « TV » format « PAL » sortie vidéo « S-VHS »

OK

OK

 

L’écran TV s’allume avec le papier peint.

Il faut y déplacer la fenêtre « écran » du lecteur de vidéos et l’agrandir.

L’interface de contrôle (Play/stop/navigation) reste sur l’écran du portable, ce qui est très pratique.

Dans le menu Nvidia de la barre des tâches apparaît « Sortie TV » à utiliser pour le réglage du zoom et du scintillement.

Lorsqu’on éteint l’ordinateur et qu’on le rallume, le réglage revient automatiquement en mono écran.

Pour activer la sortie TV, il suffit de cocher « étendre le bureau Windows à ce moniteur ». Les réglages seront rappelés automatiquement.

 

J’ai créé un utilisateur TV avec un fond d’écran noir et juste les icônes nécessaires pour ne pas gêner la « projection ».

 

Bons films ! :P

 

P.S. : pour utiliser la sortie VGA du portable, même manip en sélectionnant « moniteur analogique » à la place de « TV »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...