Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de supprimer un fichier

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible de supprimer cpeupdate: Accès refusé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Pq je veux supprimer ce fichier?

En fait, il s'agit d'un élément du fichier sj650 qui est une mise à jour pour mon scanner HP car XP ne détectait pas le port USB.

1er pbm: Après avoir téléchargé ce fichier, XP n'avait tjs pas détecté le port USB...

2ème pbm: J'ai un msg qui s'affiche constamment et à n'importe quel moment: "No digital signature".

Donc, ceci explique pq je veux supprimer ce fichier... J'ai d'abord tenté de supprimer les éléments un à un jusqu'au moment où j'ai découvert qu'il s'agissait de cpeupdate qui posait pbm... qd je veux le virer, j'ai le msg ci dessus qui s'affiche.

D'où ma question: Existe-il un moyen de le supprimer? Et si oui, comment?

Posté(e)
Impossible de supprimer cpeupdate: Accès refusé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Pq je veux supprimer ce fichier?

En fait, il s'agit d'un élément du fichier sj650 qui est une mise à jour pour mon scanner HP car XP ne détectait pas le port USB.

1er pbm: Après avoir téléchargé ce fichier, XP n'avait tjs pas détecté le port USB...

2ème pbm: J'ai un msg qui s'affiche constamment et à n'importe quel moment: "No digital signature".

Donc, ceci explique pq je veux supprimer ce fichier... J'ai d'abord tenté de supprimer les éléments un à un jusqu'au moment où j'ai découvert qu'il s'agissait de cpeupdate qui posait pbm... qd je veux le virer, j'ai le msg ci dessus qui s'affiche.

D'où ma question: Existe-il un moyen de le supprimer? Et si oui, comment?

446353[/snapback]

Bonjour...

Pour la suppression de ton fichier, voir les autres réponses...

Pour ton scanner HP, c'est quel modèle ? parce que ma femme a un scanner HP assez ancien et il tourne parfaitement avec XP, même si j'ai galéré pour trouver le bon driver... Si le modèle est proche, je peux t'envoyer ces drivers...

A +++