Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila g voulu déplacé de la mémoire d'une partition a une autre sur mon disque dur avec partition magic 7;

le probleme est que le programme a planté pendan le redémarrage de mon ordinateur, é j'ai du le rebouter.

kan l'odri a redémarré, le disque dur du kel je voulé transfert de la mémoire avait disparu et partition magic 7 me l'affiche en forma du disque : autre.

j'aimerer savoir sil é possible de récupéré lé donné kil y avé sur la partition avan kel ne plante.

merci de votre aide.

Posté(e)
voila g voulu déplacé de la mémoire d'une partition a une autre sur mon disque dur avec partition magic 7;

le probleme est que le programme a planté pendan le redémarrage de mon ordinateur, é j'ai du le rebouter.

kan l'odri a redémarré, le disque dur du kel je voulé transfert de la mémoire avait disparu et partition magic 7 me l'affiche en forma du disque : autre.

j'aimerer savoir sil é possible de récupéré lé donné kil y avé sur la partition avan kel ne plante.

merci de votre aide.

446404[/snapback]

il peut être possible de récuperer les données qu'il y avait sur ton disque à l'aide du cd bootable de linux du nom de Knoppix

tu télécharge ceci et tu le grave sur un cd (tu as les instruction disponible sur le même site). ensuite tu boot sur le cd et tu arrive avec le système d'exploitation Knoppix et avec ça j'ai réussi à récupérer des données sur un DD que windows ne voyais pas suite à une mauvaise manipulation.

en ce qui concerne le format c'est un format de partition de PM qu'il m'est comme ça suite à une erreur au cours d'une transformation de partition!!