Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est dans le sujet, je passe par un cable ethernet, mais depuis quelques temps ma connexion c'est ralentie ou mon ordinateur est lent pour ouvrir certaine pages??

Avez vous des idées??des conseils?? des astuces???

Merci d'avance à tous!

Pierre

Posté(e)

Traitement = Ad-aware + Spybot + Antivirus...... Tu dois avoir des process qui tournent en arrière plan et qui bouffent des ressources. CtRl+Alt + Supp -------------> Performances ( regarde tes indicateurs)

Posté(e)
Traitement = Ad-aware + Spybot + Antivirus...... Tu dois avoir des process qui tournent en arrière plan et qui bouffent des ressources. CtRl+Alt + Supp ------------->  Performances ( regarde tes indicateurs)

446787[/snapback]

J'ai fait tout sa mais ça ne change pas vraiment.

Merci quand même!

Si vous avez d'autres idées???

A+

Posté(e)

Enrevanche j'ai une question:

dans le le panneau de configuration j'ai deux connexion dans "connexion réseau"

-connexion réseau local - activé - real tek...... quand je l'ouvre sa met une connexion à 10 Mbits/s

-connexion 1394 - activé - carte réseau 1394 et quand je l'ouvre j'ai une connexion à 400 Mbis/s

Laquelle est la connexion internet (la 1ère je crois???puisque je passe par ethernet) et est ce que la vitesse qu'il me donne est normale pourune freebox?

Merci A+

Posté(e)
Enrevanche j'ai une question:

dans le le panneau de configuration j'ai deux connexion dans "connexion réseau"

-connexion réseau local - activé - real tek...... quand je l'ouvre sa met une connexion à 10 Mbits/s

-connexion 1394 - activé - carte réseau 1394    et quand je l'ouvre j'ai une connexion à 400 Mbis/s

Laquelle est la connexion internet (la 1ère je crois???puisque je passe par ethernet) et est ce que la vitesse qu'il me donne est normale pourune freebox?

Merci A+

447070[/snapback]

bonjour

la 1ère et ta carte reseau par laquelle tu te connecte eu net :-(

la 2éme et normalement un carte firewire (acquisition video etc...) :P

Posté(e) (modifié)
Voilà, tout est dans le sujet, je passe par un cable ethernet, mais depuis quelques temps ma connexion c'est ralentie ou mon ordinateur est lent pour ouvrir certaine pages??

Avez vous des idées??des conseils?? des astuces???

Merci d'avance à tous!

Pierre

446781[/snapback]

as tu pensé à utiliser TuneUp Utilities 2004

ce petit logiciel ma permis de booster ma connexion internet

tu clic sur "optimisation amélioration"

puis sur "Tunup system optimizer"

puis sur "Optimisation Internet"

et tu n'as plus qu'à te laisse guider

dis moi si cela a résolu ton problème

Pr TOURNESOL

Modifié par Pr TOURNESOL