Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kerio/kaspersky vs helkern

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le lien, ça serait presque exhaustif sur la question. :P

J'ai donc fait quelques tests supplémentaires et cette fois Kaspersky a détecté des scans de ports provenants de www.grc.com,

ce qui laisse à penser qu'il perçoit bien des données en amont du firewall puisque même si l'antivirus est désactivé le test montre que mon pc est "invisible" et donc que tous les ports sont protégés.

Par contre je suis tombé sur ce comparatif de firewalls

http://www.firewallleaktester.com/tests.htm

je vais peut etre laisser tomber Kério du coup.

Il ne me reste plus qu'à partir en quête d'autres diptères a sodomiser.

Merci

Posté(e)
Merci pour le lien, ça serait presque exhaustif sur la question. :P

J'ai donc fait quelques tests supplémentaires et cette fois Kaspersky a détecté des scans de ports provenants de www.grc.com,

ce qui laisse à penser qu'il perçoit bien des données en amont du firewall puisque même si l'antivirus est désactivé le test montre que mon pc est "invisible" et donc que tous les ports sont protégés.

Par contre je suis tombé sur ce comparatif de firewalls

http://www.firewallleaktester.com/tests.htm

je vais peut etre laisser tomber Kério du coup.

Il ne me reste plus qu'à partir en quête d'autres diptères a sodomiser.

Merci

448294[/snapback]

Bonjour. Tes tests prouvent au moins que Kasperski fait bien son boulot puisqu'il agit un peu comme Spyblocker (en amont du firewall). Perso, il y a longtemps que j'ai adopté LooknStop, tant pour son efficacité que pour son paramétrage très fin et sur mesure. Sans doute ce qui se fait de mieux, avec Outpost, dans ce domaine sensible du filtrage des IP.

Bon WE