Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fedora Core 3 et drivers nvidia

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà je viens d'installer Fedora Core 3 et j'ai voulu mettre les pilotes nvidia pour avoir une résolution supérieure à 800 x 600 sur ma carte graphique FX 5200.

J'ai donc exécuté le fichier run et j'ai modifié le "nv" par "nvidia" dans le fichier xorg.conf.

Mais le problème c'est qu'au reboot lors du chargement de Fedora, il reste bloqué sur "Configuration des paramètres du noyau".

Que dois-je faire ?

Nico

Posté(e) (modifié)

Bon, comme je n'ai encore rien configuré ni installé dans Fedora, je pense que je gagnerais du temps en réinstallant.

Cependant j'aimerais connaitre la procédure pour installer ma carte graphique GeForce 4 FX 5200 sur Fedora. Puis-je utiliser la procédure pour mandrake 10 dont le sujet est épinglé ?

Dois-je attendre la sortie d'un nouveau pilote nvidia ?

Nico

Modifié par nico_be
Posté(e)

la FAQ devrait convenir (regarder la modif des sources pour xorg des fois que).

Veiller à tuer le serveur X avant d'installer les pilotes, faire les modifs, relancer le serveur X (pas besoin de rebooter).

Si ça ne marche pas, la machine doit toujours pouvoir rebooter en mode texte, donnant ainsi accès au fichier de log /var/log/XFree86.0.log