Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Install 2ème DD interne pose problème

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé d'installer un deuxième disque dur de 80 Go sur une ancienne machine que je viens d'hériter. C'est un PIII 750 Mhz, avec déjà un HD de 20 Go, 256MB SDRAM, carte mère VIA Technologies Inc VT82C693A Apollo Pro 133 System Controller (trouvé info avec Sisoft Sandra 2004), BIOS Award Modular BIOS v4.51PG (idem Sisoft Sandra), Win XP Pro. Le BIOS ne reconnaît pas ce disque dur. Je suis assez novice,j'ai essayé de trouver une mise à jour du BIOS mais avec les paramètres que je possède (v. plus haut) je ne sais pas quoi en faire... merci beaucoup de m'éclairer là dessus. Mike :P

Posté(e)
J'ai essayé d'installer un deuxième disque dur de 80 Go sur une ancienne machine que je viens d'hériter. C'est un PIII 750 Mhz, avec déjà un HD de 20 Go, 256MB SDRAM, carte mère VIA Technologies Inc VT82C693A Apollo Pro 133 System Controller (trouvé info avec Sisoft Sandra 2004), BIOS Award Modular BIOS v4.51PG (idem Sisoft Sandra), Win XP Pro. Le BIOS ne reconnaît pas ce disque dur. Je suis assez novice,j'ai essayé de trouver une mise à jour du BIOS mais avec les paramètres que je possède (v. plus haut) je ne sais pas quoi en faire... merci beaucoup de m'éclairer là dessus. Mike :P

447001[/snapback]

Bonjour

Pour le BIOS,il faut que tu ailles voir le site du fabriquant de ta carte mere .

Il n'est pas sur qu'il y ait un BIOS compatible ,j'ai le meme probleme avec mon

vieux PC.

Bonne chance.

Si tu flashe le BIOS,surtout SAUVEGARDE L'ANCIEN .

Posté(e)