Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copie CD impossible


D'Artagnan

Messages recommandés

j'ai un graveur qui fonctionne bien, je peux tout faire sauf les copies de CD, arrivé a 80% il se passe plus rien j'ai essayé avec easy CD creator, clone CD ,et nero meme constat donc reste plus que le branchement je présume, le graveur et le cd-rom sont sur la meme nappe est ce que le probleme pourrait venir de la ?

 

le graveur est neuf et c'est la premiere fois que je voulais copier un cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi desactivé tous les prog qui tournent en arriere plan , anti virus.... etcs.

 

 

 

 

 

_________________

 

Etre humain ,c'est aimer les hommes.

 

Etre sage , c'est les connaitre.

 

a9.gif

 

[ Ce Message a été édité par: quadvosges le 2001-07-23 17:20 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse va etre bien succinte:

 

 

 

je ne peux te renseigner que avec le logiciel Nero et que pour des CD de zics(je ne fais quasiment que ça).

 

 

 

Pour la zique avec Nero,tu dois avoir dans les menus,un choix genre "enregistrer les pistes" ou "sauvegarder pistes",tu lances ça,tu choisis quellles pistes tu veux sauver et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton logiciel de gravure ne permet pas de faire des imeges (c'est bizarre quand même) :

 

Tu n'es pas obligé de faire une image (1 seul fichier), tu peux copier tout le contenu du CD (sans oublier les fichiers cachés et systèmes) sur ton dd.

 

Et ensuite tu graves.

 

Si tu n'as que des pistes audio, il faut passer par d'autres logiciels pour copier les pistes sur ton dd.

 

Si tu as des données et des pistes audio, il faut copier les pistes et les données sur le dd et graver ce qu'on appelle un "CD Mixte"

 

Mais tu as quel logiciel de gravure ? (précise la version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah merci les amis de toutes vos réponses

 

partant du principe qu'etant sur la meme nappe et que j'aurai des problemes j'ai chargé Easy CD-DA Extractor qui me convertit mon cd en mp3 de la je le reconverti en waw et je le grave

 

je me complique la vie sur ce coup la, doit y avoir plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...