Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de favoris dans Firefox ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous,

Bon bah j'en ai une bien bonne: mes favoris ont disparu de Firefox...il y a une heure, ils étaient là, et là, a pu....

Je suis allé voir dans le répertoire qui contien le fichie bookmark.html, mais il ne comprend rien...

où c'est y donc qu'ils sont passés ???

merci d'avance..

Posté(e)
Tu n'aurai pas changer d'utilisateur au gestionaire de connexion windows ???

447105[/snapback]

Euh non, je n'ai qu'un seul compte utilisateur enregistré sur cet ordinateur.

Je comprends vraiment pas... j'ai laissé tourner le temps d'aller manger, je me reconnecte et là plus rien...

Posté(e)
Euh non, je n'ai qu'un seul compte utilisateur enregistré sur cet ordinateur.

Je comprends vraiment pas... j'ai laissé tourner le temps d'aller manger, je me reconnecte et là plus rien...

447109[/snapback]

Salut Bobby59,

fais donc une recherche sur tout ton disque du fichier bookmarks.html et il y a des chances que tu le retrouves ( ou plusieurs )

Quelle version de Firefox tu as et quel OS ?

Posté(e)
Salut Bobby59,

fais donc une recherche sur tout ton disque du fichier bookmarks.html et il y a des chances que tu le retrouves ( ou plusieurs )

Quelle version de Firefox tu as et quel OS ?

447125[/snapback]

J'ai fait une recherche et je ne trouve qu'un seul bookmarks, c'est celui de firefox et il est vide..

Sinon j'ai Firefox 1.0 et je suis sous XP Pro.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Bobby. Il faut ouvrir le gestionnaire de profil et vérifier que tu n'as pas un autre profil qui s'est créé :

On utilise le Gestionnaire de Profils pour créer un profil. Toutes ces manipulations se font avec firefox fermé (sinon ça n'ouvre qu'une autre session)

Sous Windows, dans Démarrer > Exécuter, taper : firefox.exe -p

ce qui va ouvrir le gestionnaire de profil.

Voir aussi si tes favoris ne se sont pas déménagés dans le cache de Firefox.

L'extension Bookmark Backup permêt de sauvegarder les favoris à la fermeture d'une session.

http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Modifié par megataupe
Posté(e)

Et si tu tapes bookmarks, ça donne quoi ??? Pas très lisible ta copie d'écran mais, si tu sélectionnes une ligne avec RegSeeker tu auras le chemin du dossier.