Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

lut tt le monde!!

Ben voila tt est dans le titre je vais acheter un 3500+ et je voudrais savoir quelle carte mère choisir. Je voudrais quand que la carte mère gère le nforce, le SATA et si possible un port pci express (est ce possible d'avoir AGP 8x ET PCI express?)...mais je voudrais pas mettre bcp plus de 170€-200€, si possible..la ram sera de la corsair twinx 2x512Mo en pc 3200 ou 3700 si ca vaut le coup (en fonction carte mère).

J'attend vos commentaires avec impatience

Merci

Posté(e) (modifié)
si il y'en a mais je te déconseille ses cartes hybrides,mieux vaut choisir agp ou pci express.

447398[/snapback]

pci express cela semble etre l'avenir car c'est plus de flux qu'avec agp ( qui semble arriver en limite avec x8 ), mais bien sur si on possede une carte graphique agp faut prendre le slot agp.

A ma connaissance y a pas de agp et pci expres ensemble sur sur les cartes meres. ( mais je peux me tromper ). :P

Modifié par ketling
Posté(e) (modifié)
pci express cela semble etre l'avenir car c'est plus de flux qu'avec agp  ( qui semble arriver en limite avec x8 ), mais bien sur si on possede une carte graphique agp  faut prendre le slot agp.

A ma connaissance y a pas de agp et pci expres ensemble sur sur les cartes meres. ( mais je peux me tromper ). :-(

447432[/snapback]

si si elle existe va lire ici! :P .les carte en pci express ont des perfs comparable au agp et désfois meme inférieur.pas encore au top mais d'ici quelque mois tu peux dire que le pci express aura muri et surpassera l'agp.

Modifié par woulzy