Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ports a ouvrir sur modem routeur...

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

j'ai un modem routeur inventel, adsl 512k cegetel, et connection wifi carte trendnet wireless tew 421 pc sur un pc portable.( au cas ou ces infos vous seraient utilies).

je ne sais pas quels ports ouvrir sur le routeur pour pouvoir utiliser Outpost pro 2.5 ou kerio personal 4.1.2, j'ai essayé mais ensuite je ne peux pas acceder a internet....:P.

sur le routeur j'ai juste ouvert en tcp et udp le port 7890 pour emule (marche nikel, j'utilise kaspersky anti-hacker mais j'voudrais en tester d'autres).

si quelqu'un peut m'aider....merci

Posté(e)
sur le routeur j'ai juste ouvert en tcp et udp le port 7890 pour emule (marche nikel, j'utilise kaspersky anti-hacker mais j'voudrais en tester d'autres).

447442[/snapback]

:P on va dire qu'on a rien vu .. surtout que je ne vois pas le rapport entre les 2 logiciels cités. Un petit tour par là pour tes futurs posts: Charte du Forum

Concernant l'ouverture de ports sur un routeur et l'utilisation d'un FW sur un PC desservi par ce même routeur, tu m'excuseras mais je ne vois pas de rapport évident non plus.... A mois d'une administration à distance de ton FW à partir d'internet ??? (mais là faut pas avoir peur...)

Posté(e)

Pour savoir quel port est utilisé par tes programmes tu les lances est en parallele tu executes la commande nslookup, ca te dira quelle port sont ouverts.

Posté(e)
Pour savoir quel port est utilisé par tes programmes tu les lances est en parallele tu executes la commande nslookup, ca te dira quelle port sont ouverts.

449833[/snapback]

ben voyons.... nslookup est un outil permettant de faire des requêtes sur des serveurs DNS permettant de résoudre les noms de domaine en adresse IP (et vice-versa)